La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Raph'
Ah non moi j'ai toujours aimé les tele custom depuis que j'ai vu cette custom:
Cliquez ici:
__________________________________R.___
Mr. Raph'
CAIUS JULIUS a écrit :
http://cgi.ebay.com/ESP-ZEON-HEAT-HAWK-TYPE-GUITAR-GUNDAM-KISS-GENE-SIMMONS_W0QQitemZ190107500208QQihZ009QQcategoryZ33038QQcmdZViewItem

Mon dieu! quelle horreur! je crois que je viens de trouver le maillon fort! bbaaahh mais comment a t on pu faire un truc aussi.... ah ya pas de mot! hideux?
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Pour jouer du limp bizkit
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Raphaël G.-Perez a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
http://cgi.ebay.com/ESP-ZEON-HEAT-HAWK-TYPE-GUITAR-GUNDAM-KISS-GENE-SIMMONS_W0QQitemZ190107500208QQihZ009QQcategoryZ33038QQcmdZViewItem

Mon dieu! quelle horreur! je crois que je viens de trouver le maillon fort! bbaaahh mais comment a t on pu faire un truc aussi.... ah ya pas de mot! hideux?

hideux t'es gentil. j'ai failli faire une attaque...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mr. Raph'
Faudrait créer une Société Protectrice du Design des Guitares
lthie
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :

Là c'est une vulgaire copie.
Sans ça, je l'aimes bien, je trouves qu'elle colle bien au groupe, à l'époque, mais je ne me vois pas jouer avec. Quoi que.

l'original :
Le Ed
lthie a écrit :
Masha a écrit :

Là c'est une vulgaire copie.
Sans ça, je l'aimes bien, je trouves qu'elle colle bien au groupe, à l'époque, mais je ne me vois pas jouer avec. Quoi que.

l'original :

c'est quel groupe?
lthie
  • Special Supra utilisateur
Cream
Le Ed
lthie a écrit :
Cream

hehe je la connaissais pas cette gratte, ça se voit que j'ai jamais vu de videos de cream. je la trouve pas vilaine.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Les guitares de mes cauchemards :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Ed
la SG moi aussi à vrai dire je la déteste depuis que je l'ai essayé.
Bobba
En fait la SG je la trouvais moche. J'en ai essayé, et depuis, je la trouve moche ET inconfortable.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Takhralifih
Bobba, tu montres une RR bas de gamme, ca même moi qui suis fou amoureux de cette forme j'en veux mm pas en rêve :-) Par contre, une Made in USA, ca pourrait te faire changer d'avis sur les RR
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Bobba
Bas de gamme ou pas, je trouve ça moche ET incorfortable. (et je deteste le manche :lol
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique...