La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bas de gamme ou pas, je trouve ça moche ET incorfortable. (et je deteste le manche :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Takhralifih
Bobba a écrit :
Bas de gamme ou pas, je trouve ça moche ET incorfortable. (et je deteste le manche :lol

Alors c quoi ton type de manche ?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Fender ou Squier mais la RR c'est bien trop plat pour moi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
En fait la SG je la trouvais moche. J'en ai essayé, et depuis, je la trouve moche ET inconfortable.

On doit pas être conformés pareils .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Semteks
ils sont beaucoup plus stylés que les notres leur power rangers !!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Karmina
Citation:
oh shit... GOGO Power Ranger.....

Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Takhralifih

Ca me donne envie de gerber...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
EL CINCO
...je la trouve sublîme....comme quoi....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Takhralifih a écrit :

Ca me donne envie de gerber...
Je suis assez d'accord...... Comme quoi.....
Très style début 60's
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Little Wing 78
AbsintheRTP a écrit :
Yu a écrit :

oh shit... GOGO Power Ranger.....

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Bobba a écrit :

+1 j'avais flashé sur une SG Voodoo en état irréprochable et, à l'essai, le manche, ben en un mot... POUAH!!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
ça aussi, je trouve hideux
http://www.guitare-village.com(...)6.php

En ce moment sur guitare électrique...