La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugues666
y'a pas que les looks affreux qui font qu'une guitare est repoussante, y'a aussi nos doigts qui acceptent ou pas tel ou tel modèle que d'autres guitaristes portent aux nues.

à dire vrai, la guitare de mes cauchemars est une guitare géniale : la Les Paul : impossible de jouer deux accords sur une Les Paul sans me planter... mon cauchemar c'est ça, monter sur scène avec une Les Paul.
"les Frettes, c'est le Mal..."
Adam Bopel
hugues666 a écrit :
... à dire vrai, la guitare de mes cauchemars est une guitare géniale : la Les Paul : impossible de jouer deux accords sur une Les Paul sans me planter... mon cauchemar c'est ça, monter sur scène avec une Les Paul.
perso, je ne suis pas fou de cette guitare : trop lourde, bizarrement équilibrée (je te rejoins sur le jeu sur scène, avec cette guitare) ...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Parreillement cette guitare me repousse un peu… 
C'est pas faute de jouer dessus pourtant, mais définitivement, je préfère ma Fretless, une telecaster, une strat etc…

EDIT: Visiblement à Caen on aime pas les Les Paul… ^^
A million flies can't be wrong.
hugues666
Ace Frehley doit pas habiter sur Caen...

(je suis déjà dehors...)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
+1 et je suis pas de Caen
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Adam Bopel
Lärry a écrit :
... EDIT: Visiblement à Caen on aime pas les Les Paul… ^^

Attention ! Je ne suis pas fou de ces guitares pour des raisosn similaires à celles dehugues666, ce qui signifie que je n'en aurai jamais, mais j'admets que c'est de la jolie guitare quand même !!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
hugues666 a écrit :
Ace Frehley doit pas habiter sur Caen...

(je suis déjà dehors...)

Si ce coyotte met un pied à Caen, il comprendra que la ville n'aime pas ce genre de guitares de foi jaunes.
Je le provoquerais donc en duel au colt dans la rue Saint Pierre un samedi à 14h… 

Plus sérieusement, j'aime beaucoup les LP visuellement, le son n'est pas mon trip, mais bon ça passe, mais définitivement le manche je ne peut pas, mais vraiment pas.
J'ai eut beau en essayer des très chères (pléonasme ? – LP Custom )comme des très pas chères (tout est relatif – Epiphone STD de ma soeur) définitivement en terme de confort de jeu my heart belongs to Vigier & Fender. ^^
Ëdj_ je te nomme citoyen à titre honorifique de la ville de Caen, et ce n'est pas un maigre compliment.
Alea Jacta Est… 
A million flies can't be wrong.
alexproskateur
jzu a écrit :
alexproskateur a écrit :

Celle la c'est la mieux XDXD

Belles trouvailles. Sur cette photo, la guitare est ignoble comme il faut mais j'aime bien l'ampli.

Un ampli ?? ou ca ?? Moi j'appelle ca un aspirateur !!
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
alexproskateur a écrit :
jzu a écrit :
alexproskateur a écrit :

Celle la c'est la mieux XDXD

Belles trouvailles. Sur cette photo, la guitare est ignoble comme il faut mais j'aime bien l'ampli.

Un ampli ?? ou ca ?? Moi j'appelle ca un aspirateur !!

Tu sais, vu le bruit qui sort de mes amplis en général... :mdr:
alexproskateur
8O ben si tu le di

en plus celui la est a lampe il aspire bien qu'a a haut volume XD XD c'etait a chier comme vanne
Nittrash

Ces 5 lettres sont un cauchemar
hugues666
Nittrash a écrit :

je me demandais, n'en ayant jamais essayé, pourquoi tant de monde descend Stagg.

alors j'ai cherché.

j'ai trouvé.

j'ai encore mal aux oreilles :

même débutant j'ai pas joué sur ce genre de manche de pioche tendu de fil de fer...
Nittrash
Et si tu avais joué avec ... Je ne préfère pas ressasser ces souvenirs douloureux.
hugues666
pour rire un peu, il y a une parodie de cette vidéo !

Adam Bopel
Nittrash a écrit :

Je plussoie ...

En ce moment sur guitare électrique...