La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Nittrash a écrit :

Ces 5 lettres sont un cauchemar
Je plussoie ...
theguit
  • Special Supra utilisateur
jzu a écrit :
alexproskateur a écrit :
jzu a écrit :
alexproskateur a écrit :

Celle la c'est la mieux XDXD

Belles trouvailles. Sur cette photo, la guitare est ignoble comme il faut mais j'aime bien l'ampli.

Un ampli ?? ou ca ?? Moi j'appelle ca un aspirateur !!

Tu sais, vu le bruit qui sort de mes amplis en général... :mdr:

pour ma part, je trouve que ca ressemble a un siège de 4L...
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
bonscott313
lukaleublond a écrit :

pas taper!

pfff...tu n'a Ni d'yeux ni d'oreilles

nan mais serieux peut-etre a part l'espece de poignée que j'ais toujours un peut trouver deroutant...ces grattes sont sublime !!! vade retro

Sinon jolie pioche la Gogolcaster et l'ampli bernina
Vampiro-Viking nécrophile atomiseur de tamagotchi du Total Fuckin' Metal Club https://www.guitariste.com/for(...)79415
Colonel Blues
8O stagg...
ben moi, ado, j'aurais bien aimé que stagg existe, et au prix stagg, en plus...

quand on voit les 2 vidéos, on comprend surtout que pour faire sonner une gratte bas de gamme, faut savoir jouer, c'est le problème (et c'est sur qu'on achète plus stagg quand on commence à jouer un peu... ) alors que la vidéo parodie est tout à fait réaliste de ce qu'on sort d'une gratte quand on débute... même sur une bonne gratte, malheureusement...

en tout cas, dites-vous bien que vous avez de la chance qu'aujourd'hui le bas de gamme soit du stagg et plus des copies hollandaises ou nipponnes première ère... voire italiennes injouables !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Colonel Blues a écrit :
8O stagg...
ben moi, ado, j'aurais bien aimé que stagg existe, et au prix stagg, en plus...

quand on voit les 2 vidéos, on comprend surtout que pour faire sonner une gratte bas de gamme, faut savoir jouer, c'est le problème (et c'est sur qu'on achète plus stagg quand on commence à jouer un peu... ) alors que la vidéo parodie est tout à fait réaliste de ce qu'on sort d'une gratte quand on débute... même sur une bonne gratte, malheureusement...

en tout cas, dites-vous bien que vous avez de la chance qu'aujourd'hui le bas de gamme soit du stagg et plus des copies hollandaises ou nipponnes première ère... voire italiennes injouables !

Que dire, sinon applaudir comme une otarie qui attend son poisson?

Sans blague, c'est du vécu 200% et qu'est-ce que j'aurais aimé commencer avec une Stagg (et surtout, qu'est-ce que j'aurais aimé savoir la régler aux petits oignons dès le départ )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Colonel Blues a écrit :
... en tout cas, dites-vous bien que vous avez de la chance qu'aujourd'hui le bas de gamme soit du stagg et plus des copies hollandaises ou nipponnes première ère... voire italiennes injouables !
C'est vrai qu'on a tendance à oublier que,pour avoir une guitare jouable, faut un minimum de pépettes ... et qu'on ne peut pas demander à une guitare de moins de 200 € l'impossible ...
lukaleublond
bonscott313 a écrit :
lukaleublond a écrit :

pas taper!

pfff...tu n'a Ni d'yeux ni d'oreilles

nan mais serieux peut-etre a part l'espece de poignée que j'ais toujours un peut trouver deroutant...ces grattes sont sublime !!! vade retro

Sinon jolie pioche la Gogolcaster et l'ampli bernina

gnih j'en etais sur!! mais bon les gouts et les couleurs...ibanez sincèrement j'aime pas du tout

dans ce genre de grattes une exca surclasse,et encore c'est pas pour ca que j'en prendrais une.. mais "ca".....
mick seven
alors çà
et c'est Gibson qui ose sortir cette horreur

we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Au moins c'est une Flying qui a les ailes dans le bon sens par rapport à la queue. Je suis sûr qu'elle vole mieux que l'originale.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Elle est effectivement hideuse...
Dans mon musée des horreurs, je garderais aussi une place toute particulière à la JEM, à la Dean Razorback et à la BC Rich Mockingbird...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Invité
"Ce gars est plus fort que toi !"

et quelques bizarres...

Une basse

Sonata75
Je m'inscris vite fait, faire partager mes goûts et dégoûts...

La guitare la plus horrible, l'Horreur parfaite avec une forme stratoïde loupée, la Washburn N4, ça c'est de l'horreur, qu'est ce qu'elle est moche !!

Je vous grâce des fotos. pas la peine d'en rajouter.

mille excuses pour ceux qui l'ont, mais encore une fois, les goûts et les couleurs !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
CharlyBrown_59 a écrit :

Une basse

Ca c'est quand meme bien marrant

On notera aussi les baffles transparents derriere.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mick seven a écrit :
alors çà
et c'est Gibson qui ose sortir cette horreur

ça c'est simple c'est une erreur de montage dans la chaine

CharlyBrown_59 a écrit :
"Ce gars est plus fort que toi !"

tu peux jouer uniquement la musique de sonic

CharlyBrown_59 a écrit :

Une basse
moi j'aurais peur de les prenre à l'envers

je remet la "guitare poupée gonflable" ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
En parlant de poupée...

et de manière générale je fais une allergie aux copies de strats vraiment
cheap à sunbursts 3 tons rougeâtres... si, si... si vous regardez
bien celle là de guitare, ci-dessous, c'est du pas top en finition...

La guitare j'ai dit !

En ce moment sur guitare électrique...