La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
PAs moche, horrible (Avis PERSO hein )
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1 a écrit :
MickaHell35 a écrit :
Miam ! C'est laid à souhait.

Sinon, je me demande commetn els possésseurs de Danelectro font pour regarder leur guitare avec la satisfaction visuel de l'avoir acheté.

Je ne peux pas supporter cette guitare

Enfin une personne qui me comprends ! :p

Pour ma aprt, je trouve que les Danelectro ressemble à des planche à faire cuire les pizzas.

J'suis presque sûre que j'arriverais à faire cuire une pizza de chez Leader Price dessus.

Nan mais sérieusement, on dirait qu'elle sont en plastique les Danelectro. Et pour en avoir tester quelques unes... Je trouve qu'elles sonnent comme des micro ondes, et aucunes raisonnance dans le manche.

Bon, je retourne baver sur Thomann sur de belles LP !
=> En parlant de LP, que pensez-vous de la Epiphone LP Prophecy niveau look et son ? :
fab06ibz
(meme si c'est un peu hors sujet, les epiphone prophecy (ie celle en EMG ou la rouge en dirty finger) sont des grattes tres accessible avec un look de Gibson Custom!)
nassif1
hs : oui j'aime beaucoup cette guitare et elle sonne superbe, quand a la pizza, j'vais essayer et j'te dirais

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1 a écrit :
hs : oui j'aime beaucoup cette guitare et elle sonne superbe, quand a la pizza, j'vais essayer et j'te dirais

Y'a Intérêt que ça soit une pizza avec de Chèvre, sinon, j'te pousse au suicide rien qu'avec une 3 Fromages
nassif1

Johnson...J'crois que j'vais rester chez Jackson moi :O

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

nassif1
MickaHell35 a écrit :
Bazuzeus a écrit :
Peut-être déjà montrées

La vache, on dirait que la guitare est faite avec des la gouache.

Ouu du vomi coagulé âgé de plusieurs années

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Invité
Bazuzeus a écrit :

Aaah oui !
celle là je m'en souviens... ses deux verrues en guise de potards et son
horrible moumoute pubienne ! même donnée, je la jette celle là...

On est au comble de l'ignoble...
nassif1 a écrit :
MickaHell35 a écrit :
Bazuzeus a écrit :
Peut-être déjà montrées

La vache, on dirait que la guitare est faite avec des la gouache.

Ouu du vomi coagulé âgé de plusieurs années

Oui mais alors, du Vomi de grosse cuite après un Kebab, Du Jet 27, Du Chocolat Galak, et De la Vodka Schtroumpf !
Adam Bopel
[quote="CharlyBrown_59"]
Bazuzeus a écrit :
... Aaah oui !
celle là je m'en souviens... ses deux verrues en guise de potards et son
horrible moumoute pubienne ! même donnée, je la jette celle là...

On est au comble de l'ignoble...
Pas loin de penser la même chose que toi ...
Est-ce que quelqu'un a osé jouer sur ça, au moins ?

Si j'osais, j'ajouterais qu'il faut des c******* pour jouer avec ... Ou plutôt un sacré mauvais goût ...
nassif1
Hum :

Guitare gruyère

Guitare cheval, super moche je trouve

Guitare tout en un, pas spécialement moche, mais faut l'faire !

Guitare Jésuïte ?

Et ma préférée des moches qui me ferait gerber, mais pour de VRAI

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Flürk
  • Special Méga utilisateur
nassif1 a écrit :

Et ma préférée des moches qui me ferait gerber, mais pour de VRAI

elle a du charme je pense, surtout la photo bien floue qui ne la met pas en valeur
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?

En ce moment sur guitare électrique...