La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
nassif1 a écrit :

Et ma préférée des moches qui me ferait gerber, mais pour de VRAI

elle a du charme je pense, surtout la photo bien floue qui ne la met pas en valeur
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
flavien.r a écrit :
Vous ne la trouver pas moche quand même ?

Avant je trouvais les Pro vraiment horrible, mais maintenant j'adore ( Par contre je suis toujours pas fan des longhorn)
Aussi belle qu'un camion ou qu'un canapé années 50.
Adam Bopel
Flürk a écrit :
nassif1 a écrit :

Et ma préférée des moches qui me ferait gerber, mais pour de VRAI

elle a du charme je pense, surtout la photo bien floue qui ne la met pas en valeur
Le corps est en caoutchouc, non ?
Ragdollman
flavien.r a écrit :

Avant je trouvais les Pro vraiment horrible, mais maintenant j'adore ( Par contre je suis toujours pas fan des longhorn)

Absolument magnifique
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
flavien.r a écrit :
Il l'a faudrait en jaune, ça lui ferait un petit air de

Comme ça ?
nassif1
OMG

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Déjà j'ai des gros doigts. Donc jouer sur un manche pas assez large c'est dur. Mais jouer sur manche d'environ 0.5 micron de large là, c'est un cauchemar.

Spec avec sample : nanoguitar de l'université de Cornell
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Dingue !
Quel marque les micros ? ^^
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
Il y a l'aigu, le suraigu et.. l'innommable. Des thésards de l'université de Cornell sont parvenus à jouer les notes de musique les plus hautes du monde en faisant vibrer les cordes d'une guitare microscopique à l'aide de rayons laser. L'instrument, de la taille d'un globule rouge, a été sculpté par un faisceau d'électrons dans un cristal de silicium. Les fréquences correspondent aux notes (mi, la, ré, sol, si, mi) d'une guitare normale - mais leur son est cent mille fois plus aigu. Un analyseur de spectre peut enregistrer les variations, qui sont décodées par un ordinateur. "On n'en est pas encore à Stairway to Heaven", reconnaît le physicien Keith Aubin, qui se félicite toutefois d'avoir pu faire vibrer plusieurs cordes à la fois.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Ragdollman
lol excellent la nanoguitar
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
gabryhell94
_Hazard_ a écrit :
flavien.r a écrit :

Aussi belle qu'un camion ou qu'un canapé années 50.

Et pourtant ça sonne bien
Gratteux addict...qui s'assume!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
L'un n'empêche pas l'autre. Surtout si le musicien qui l'utilise sait la faire sonner.
De toute façon, même si je ne la trouve pas "belle" je n'en ferai pas non plus un cauchemar.

Dans toutes les modèles présentés ici il y en a surement certains qui sont de super instruments.
gabryhell94
Oui elles ont bonne réputation, mais je serais hypocrite si je n'avouais pas que je les trouve hideuses lol
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Disons que c'est assez "marqué" 50's, 60's esthétiquement parlant.

Ce qui est étonnant c'est le prix : 211€ (mais avec un manche de 15 cases utiles) /
gabryhell94
Ils en vendent à total music à paris ! eles sobt comment dire...déroutantes lol

En ce moment sur guitare électrique...