LA guitare electrique pour 1 000 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
Bon allez, je me jette à l'eau

Custom 77 c'est mieux que fneder et gibsne!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le
Si t as la motivation tu vas a Nîmes a broc n roll tu pourra tester quasi toutes les possibilités cité
Skeudenner a écrit :

Clairement, moi voyez vous, j'ai joué plus de 20 CS Guibson et 30 malteserbuilt Fennedaire, je peux vous dire que ma C77 et ma squier leur mettent la pâté !
Skeudenner
Blue Moon a écrit :
Skeudenner a écrit :

Clairement, moi voyez vous, j'ai joué plus de 20 CS Guibson et 30 malteserbuilt Fennedaire, je peux vous dire que ma C77 et ma squier leur mettent la pâté !

51 la squier?
De toute façon, les Guibson elles sont fabriquées en Chine alors du coup...

Titties 'N Beer
Lebluesavecmoi
Skeudenner a écrit :
Blue Moon a écrit :
Skeudenner a écrit :

51 la squier?

Ma GIBSON SG faded special a été fabriquée aux USA prix dans les 500/600 euros .
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Lebluesavecmoi a écrit :
Skeudenner a écrit :
51 la squier?
Ma GIBSON SG faded special a été fabriquée aux USA prix dans les 500/600 euros .
Et donc ? En quoi ça prouve que les Guibson sont fabriquées ailleurs qu'en Chine ?

De toute façon, tout le monde sait bien que le "Made in U.S.A." des Guibson, ça signifie "Ultimate Sound of Asia".

Je ne parle évidemment pas des contrefaçons "Made in USA" sans les points entre chaque lettre.

Faut suivre, les gens, faut suivre...

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
yun_clive
Hum... c'est une question de goût.

La polyvalence max, ça va être des grattes genre strat en HSS, donc deux simples et un double côté chevalet. Dans ce budget, y a des mexicaines pas trop mal, genre lonestar ou un truc comme ça.
Ou des modèles équivalents chez Lag, ou G&L... ou les Godins qui sont pas mal. Dans les méconnus-mé-tré-tré-biens, si t'as l'occasion, essaie du Blade.

Moi si j'avais le budget, je partirais là dessus :
http://www.custom77.com/html/T(...).html

Et sinon, Gibson ils te vendent des grattes à 2000 boules avec des défauts apparents et grossiers de peinture, en te disant "bah quoi mec, t'as acheté la légende !"
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
LightInTheBlack
Si tu veux forcement 3 micros, ça risque d'être une strat, ou strat like, avec un HB en bridge.
Celà dit le nombre de micro ne fait pas forcemment la polyvance, ma tele cabronita, avec son seul micro, est aussi polyvalente que ma strat qui en a 3
Cherche pickguard Sg standard noir
Skeudenner
Lebluesavecmoi a écrit :
Skeudenner a écrit :
Blue Moon a écrit :
Skeudenner a écrit :

51 la squier?

Titties 'N Beer
marigold
Le mieux c'est de se faire une idée en magasin !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
skunk53
Ok jai regarde la Lonestar et je pense que cest la bonne.
Mais les Texas special ne sont ils pas trop types?
milkyway77
Trop typés quoi?
Ils sont un peu pluq riches en mediums que les micros standard, ils ont un niveau de sortie un peu supérieur qui s'accorde bien avec un humbucker, voilà tout...
Ils sont ce que tu en feras.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
skunk53
Ok et serait ce mieu de taper dans une American plutot que dans une Lonestar?
Skeudenner a écrit :
Lebluesavecmoi a écrit :
Skeudenner a écrit :
Blue Moon a écrit :
Skeudenner a écrit :

51 la squier?

C'est bien d'y croire, mais ce n'est qu'un estampillage. Le MIF, c'est du vrai, 6 fois moins cher, 6 fois meilleur.
Skeudenner
Blue Moon a écrit :
Skeudenner a écrit :
Lebluesavecmoi a écrit :
Skeudenner a écrit :
Blue Moon a écrit :
Skeudenner a écrit :

51 la squier?

C'est bien d'y croire, mais ce n'est qu'un estampillage. Le MIF, c'est du vrai, 6 fois moins cher, 6 fois meilleur.

pourquoi cette signature? J'ai raté un épisode?..

Titties 'N Beer

En ce moment sur guitare électrique...