[quote="fenderjeff"]
metallik3 a écrit :
... et comme a dit Doc Loco, ça fera autant de grattes sur le marché de l'occaz (encore que tous ces djeunz sont plutot attirés par des péhéresses pas belles)
Ben, parle pour toi, moi je serai ravi de me trouver une PRS 'pas belle' pour pas trop cher.... j'ai plus 20 ans, mais la plupart de leurs modèles me plaisent bien
Par contre d'accord, ce qui est gênant dans cette mode, c'est les gens qui disent qu'ils sont fans de rock et qui n'y connaissent rien, qui connaissent trois groupes et pensent avoir fait le tour de la question... mais bon, si la passion est là, il y viendront.... Y a qu'a voir que les ventes des vieux maiden sont pas si nules que ça... donc il y surement plein de gens qui ayant commencé la gratte pour la frime, ayant écouté Avril Lavigne ou Emma Daumas en disant 'Je suis un rocker', ont découvert, par ce biais, d'autres choses, se plongent dans leurs racines, et découvrent que, ben merde alors, The Number of the Beast, c'est un putain d'album, c'est même bien meilleur que la star-ac.... et là, vient la lumière... qui sait, les fans d'Avril, écouteront peut-être (pas tous, mais bon) Coroner dans 5 ans et transcriront pour guitare un choral de Bach le soir pour s'ocuper...
(C'a été un peu mon cas... tout jeune, quand j'ai commencé à m'intéresser à la musique, ç'a été via A-HA (enfin je crois que ça s'écrit comme ça) et très vite je suis tombé dans le blues, puis le métal, Jimi et Metallica m'ont fait ressortir ma guitare classique, puis acheter une électrique....)