La Jackson DK2 Dinky

Forum Jackson
Forum
Black_Knight
salut

j'aimerais avoir vos avis sur la Jackson DK2 Dinky, et en particulier sur les pick-ups Duncan Design. sont-ils vraiment très agressifs? est-ce qu'on peut tout de même avoir un bon son clean en neck-middle? Et aussi, est-ce que le hunbucker est plus pour les métalleux, ou je pourrais quand même jouer du un peu plus doux avec (mais tout de même du relativement heavy, mais très loin du Death)?

merci
Godin ***Exit 22***
Peavey ***Rage 158***
Digitech ***GNX3***
Black_Knight
non? personne?
Godin ***Exit 22***
Peavey ***Rage 158***
Digitech ***GNX3***
Black_Knight
allez, up!

je peux pas l'essayer car aucun magasin dans ma ville ne l'ont, alors j'aimerais avoir votre avis avant de me déplacer.
Godin ***Exit 22***
Peavey ***Rage 158***
Digitech ***GNX3***
rondat
  • rondat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rondat
    le 03 Oct 2005, 23:11
j'ai ces micros il on trop de patate trop de basse a mon gout. Pour les clean ca passe bien pas a me pleindre le son est vraiment bon
Rondat
  • Publié par
    snipeur
    le 04 Oct 2005, 03:19
jai une jackson dk2 et je n'ai absolument rien a dire contre les micro
le homebuker sonne super bien mais c'est sur quil est plus adécoua pour jouer su métal et oui le son clean est très bon c'est vraiment une bonne guitare mais tout dépendant de ce que tu joue ou de ce que tu veut jouer
MetalHolics
Lutherie et finition excellente pour le prix, bonne mécanique(floyd à la limite de l'utilisable: des fois l'accord ne revient pas parfaitement). Moi j'ai changé les micro pour le kit livewire de seymour duncan et dans mon randall ca sonne d'enfer et il y a beaucoup d'harmonique sur cette guitare!

Mais à la base les micro sont bien meme si c'est ce qui est le plus décevant je trouve. Bref si taime le genre vas-y c'est une tès bonne guitare dans l'ensemble et pour l'update de micro bin c'est pas nécessaire (moi jai attendu 1 an avant de le faire) et comme tu paies pas trop cher pour la guitare bin tu peux te permettre une update de micro quand t'en aura envie.

Moi je garde la mienne pour longtemp encore (depuis 2 ans maintenant).

P.S. Tu peux passer un peu de finition sur le manche car il est pas trop bien protegé comme l'ensemble des modèles dans ces prix.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...