Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La jagmaster squier ou la pacifica 112 yamaha?????

Forum Squier
Forums
maxman
  • #1
  • Publié par
    maxman
    le 03 Aug 04, 19:58
je voudrai savoir se que vous penssez de cette guitare http://www.squierguitars.com/g(...)0pouré je avoir vottre avis sur cette guitare et
que me conseille vous entre
la jagmaster squier
et la pacifica 112
Sing your victory and dance your courage
Childrenofartica
La pacificia 112 est vraiment bien pour sn prix mais la jazzmaster semble honnete égaleemtn essaie en magasin si tu peux ...
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Bitozar1
Tiens, ça faisait au moins 3 jours que j'avais pas dit ça sur le forum: La Pacifica est très bonne.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
moumou
  • #5
  • Publié par
    moumou
    le 04 Aug 04, 00:21
perso yamaha je trouve que vraiment des bones guitares ultra bien finies qui sonne bien etc...
et squier j'en ai plutot un mauvaise image, pas de la a ire que c a hié mais je pense que c'est mieu yamaha mais c'est clair que le mieu c'est d'essayer
maxman
  • #6
  • Publié par
    maxman
    le 04 Aug 04, 03:35
Up!!!
Sing your victory and dance your courage
Dr Dildo
Yamaha 112 est une valeur sure. Apres Squier c'est bien aussi je trouve, Du moins ca vaut le prix que tu paies.

Cette squier est tres belle, mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut.

La Yamaha est reputee pour sa polyvalence. De toute facon n'achete ps sans essayer.

Meme si tu sais pas jouer, c'est pas grave. Tu la prendre, tu pose ta main sur le manche, tu essaie d'appuyer sur une corde, en haut et en bas du manche, tu touches tous les boutons, etc... Bref tu regardes sur laquelle tu es le plus a l'aise.

Voila
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Invité
Les deux se valent....La pacifica m'a pas impressionné plus qu'une Squier...Prends la plus belle...
  • #9
  • Publié par
    gesbib
    le 04 Aug 04, 13:57
salut salut...j'ai une squier et une pacifica...et en tout cas pour moi la reponse est clair...la pacifica est mieux en tous points...son, tenue d'accord, finition et fiabilité en general...
Bitozar1
J'aime quand quelqu'un confirme ce que je dis
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
purple naze
Aucune hesitation, PACIFICA.
Celui qui fume passe la manette...
timouton
Je confirme la confirmation.
Moi j'ai la 112XJ (Couleur bois naturel)... en plus d'être agréable à jouer et d'avoir un bon son, elle est belle
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
SangLyon
PACIFICA !!! Sans hésitation aucune. J'ai joué sur les deux, et je frissonne d'horreur en évoquant le toucher de la Squier. Brrrrrr !!!!
C'est pas pour rien que Fender distribue ça en sous-marque. Au moins Yamaha peut assumer ce qu'il vend.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...