La merveille rennait

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ba comme l'ancienne je pense
Invité
La merveille rennaise ou renaît?

rollroll
Whaouu c'est quoi cette pelle (désolé chacun ses goûts mais là)

Y'a intérêt que ça sonne avec cette déco

si non l'histoire du sang c'est vrai Il est prêt à tout ce mec
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Krameraddict
Elle est sublime mais je crois que le tarif est dans la même tranche que pour la Fireman... Donc =>
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Invité
Il faut ne pas aimer les guitares pour sortir des trucs pareils...
rollroll
En tous cas elle ne sera produite qu'a 100 exemplaires...donc faudra sortir les pépêttes
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lithium51
"Elle est sublime " !!!
Vous êtes des fous !
Je crois que niveau mauvais goût cette guitare bat tout les records.
Adrien

Now, you can hear celestial voices !
Invité
ba sa fait trés 80s mais moi j'aime bien c'est clair que ya des swirl de meilleur gout genre celui des jackson mais voila j'aime bien .

aprés faut espérer que le prix ne soit pas trop elevé ou alors autre reve qu'ibanez la sorte de series
Little Wing 78
Perso j'aime bien, un morceau de l'époque où je commencais à m'interresser à la guitare et à Mr Vai. J'aimerais bien en voir une de près.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
fifilespaulette
Citation:
En tous cas elle ne sera produite qu'a 100 exemplaires...donc faudra sortir les pépêttes

peut etre pas une mauvaise chose ...
Personellement j'aime pas vraiment , ça vient peut etre du fait que je sois daltonien et que je ne peux pas saisir toutes les nuances de la peinture ...
Par contre ça doit couter un bras comme pelle ça Oo
Krameraddict
Mais non ! Faut comprendre le délire de Vai c'est tout. C'est un personnage qui sur scène se veut excentrique... ses guitares se devaient de l'être.

Par contre ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur scène avec des UV...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Guitare de shredeur = gouts de shredeur
"Only a Givson is good enough"
SickLameAndLazy
benj09 a écrit :
Guitare de shredeur = gouts de shredeur

Il n'empêche que, outre l'aspect qui peut déconcerter, il faut garder en mémoire que c'est surtout Vai qui a offert la guitare 7 cordes au metal, la faisant ainsi sortir du classique et du jazz...

Rien que pour ça on ne devrait pas se moquer...

Maintenant, si vous voulez parler de ses tics et de sa chevelure de braise
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
jabadaho
8O Comme on dit, "l'égout" et les couleurs...J'accroche pas du tout. Faut de tout pour faire un monde..

En ce moment sur guitare électrique...