La merveille rennait

• Publié par
    Gokû
    le
Ohhh tu peux la faire toi même, pas besoin d'attendre la sortie ! Tu demandes à un gosse de maternelle de renverser des pots de peintures de différentes couleurs et le tour est joué ! ;p

Non je déconne, guitare classe (enfin tout dépend des goûts !) pour très bon album ... mais je ne peux pas te renseigner, sorry !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
a savoir si il ya du sang de mr vai comme a lepoque
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le
Le sang c'était uniquement sur la DNA et sous l'inlays de la 24eme cases et non dans la peinture il me semble.
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
a ok tu voi je savais qsetait sur la dna mais pas que sous linlay merci de linfo
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
DNA42 a écrit :
Le sang c'était uniquement sur la DNA et sous l'inlays de la 24eme cases et non dans la peinture il me semble.

Sérieux il a fait ca ? Abusé
oliverFlex
Est ce que celle d'époque avait déja 1 manche 5 pièces ?
Et est ce que les micros étaient des dimarzio blaze ?
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Invité
je crois que oui les micros c'etaient les meme par contre pour le manche aucune idée
lithium51
En tout cas, elle est bien moche !
Adrien

Now, you can hear celestial voices !
Invité
arrete sa tu ce swirl moi j'aime bien mais j'matten a un tarif assez elevé genre plus de 2000 euros snif
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Et a part la gueule on a deja des idées de comment ca sonne ? C'est un peu le truc important quoi ^^
Invité
ba comme l'ancienne je pense

En ce moment sur guitare électrique...