La nouvelle gratte de splendora est une........

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
jviens de griller ta signature Splendora et elle m'a bien fait rire...vu le prix des grattes sur le site, ça m'étonnerait que tu les trouves à si peu cher.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
JenovaD.E.A.T.H
jai pas compris zebutcher le coup de la signature. Et le reste non plus dailleurs
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Il parle de ça:

Citation:
-cherche Caparison Horus ou Eklundh pour 100-200€ max et un carvin Legacy 50€ max. Merci

Je crois qu'il croit que t'es sérieux
JenovaD.E.A.T.H
non evidemment que je rigole, quoi que.... de tte facons jai plus besoin dune caparison!!!!
DarKBeN
Bien joué pour ton nouveau joujou Splendora

A croire qu'on trouve que des merveilles à un prix dérisoire à Cash !

Perso, (ça doit faire 5 fois que je le sors dans ce forum) j'ai eu une Ibanez SB70 Custom Made de 82 pour 89€ dans un Easy Cash de Bordeaux

PS : Ta gratte c'est pour les gars qui slamment ?

Ok je
zebutcher
Zhaeko a écrit :
Il parle de ça:

Citation:
-cherche Caparison Horus ou Eklundh pour 100-200€ max et un carvin Legacy 50€ max. Merci

Je crois qu'il croit que t'es sérieux

J'étais à demi sur qu'il rigolait, ms on sait jms... vu que j'ai lu ds le forum que caparison n'était pas ce qu'il y avait de mieux en matière de lutherie, ptet qu'il se foutait légèrement de leur gueule...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
JenovaD.E.A.T.H
merci darkben ta fais fort aussi!!!! il ya quand meme d egrosse daubes aussi dans ce genre de trucs, mais il yavait aussi une jackson professional serie du genre swirl blue magnifique a 290€. Javais pa sles sous et de tte facon la config nétait pas original un double deux simple et un floyd, alors jai craqué pour la hamer.

D'ailleurs a ce propos je regarde le bois qui se voit un peu sous la peinture et ca ressemble fort a du frêne a première vue.
hugo_fray
ta pelle a un floyd "shaller"?
DarKBeN
Splendora a écrit :
merci darkben ta fais fort aussi!!!! il ya quand meme d egrosse daubes aussi dans ce genre de trucs, mais il yavait aussi une jackson professional serie du genre swirl blue magnifique a 290€. Javais pa sles sous et de tte facon la config nétait pas original un double deux simple et un floyd, alors jai craqué pour la hamer.

D'ailleurs a ce propos je regarde le bois qui se voit un peu sous la peinture et ca ressemble fort a du frêne a première vue.

J'sais pas si 290€ c'est un bon prix, je trouve ça quand même assez excessif, enfin, à part si elle est VRAIMENT en bon état

T'as bien fait de prendre la Hamer

En ce moment sur guitare électrique...