EDIT Hamer Slammer Series!!!!!!!! Jai péter un plomb (et jai bien fait) et je lai acheté!!!!!
J'avais poster un topic dessus cette aprèm mais je pouvais pas attendre. C'était : "URGENT cherche un modèle de kramer". J'édiote donc le post pour dire que jai acheté cette putain de gratte dans à cash 31 pour la modique somme de........ 159€!!!!!!!
Je pense qu'à ce prix la ca le fait non? Etat assez nickel sauf les cordes nazes et il manque le bras du floyd sous license mais bon avec celui de ma strat ca le fait. De tte facon dici deux semaines je monte un floyd dessus, un original. Je voudrais en savoir plus sil vous plait sur ce modèle:
-Hamer Slammer Series
-27 frettes (!!!!)
-Manche magique en érable touche pallissandre
-Rouge avec accastillage noir
-un unique bouton de volume
-Made in Korea
-N°5032195
-Un simple en manche desaxé et un double en chevalet (comme la eklundh de caparison).
Je suis comme un ouf car cest la seule gratte au monde qui réuni tout ce que je veux!!!! la lutherie est à couper le souffle pour le prix!!!!! donc je suis le plus heureux du monde à ce jour, d'autant plus que je me lève ce matin, javais rien a faire et en promenant je tombe sur la bête. Ca fait plusieurs mois que je vous embête tous pour trouver la gratte de mes rêves et la, cest comme la femme de sa vie ca tombe quand on sy attend pas.
Pour finir le micro chevalet est un dimarzio je crois et le son aussi bien en clair qu'en saturé est terrible. pour 159€ ca déchire quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous avez des renseignements dessu merci!!!!!