La Peavey Raptor

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sad but true
toons a écrit :
hey ça n'a rien à voir une guitare en bois massif est très souvent en plusieurs parties (voire quasiment tout le temps), donc même en plusieurs morceaux de bois c'est du massif si c'est pas du CP


j'ai la prédator junior, première guitare élec, avec un seul humbucker et c'est du contreplaqué...
mais sinon je m'en sers de temps en temps pour l'accordage un demi ton plus bas...
Mr Scrogneugneu
95 euros? Il manque pas un chiffre là???
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Sad but true
MetlFixxxer a écrit :
95 euros? Il manque pas un chiffre là???


non!
j'ai payé ma predator 115 en magasin....
mais c'est tout de meme une bonne guitare pour son prix (ya qu'un seul humbucker)
  • #18
  • Publié par
    Dime
    le 13 Jan 05, 22:47
Pour l'avoir essayé un paquet de fois (mon eleve a ki je donne des cours de gratte me donne l'occasion de jouer dessus une fois par semaine), je peux dire que la qualité est vraiment pas mauvaise compte tenu du prix dérisoire...franchemnt ma premiere guitare, une ibanez gr70 qui coutait 2 ou 3 fois plus était plus baclée ds certains domaines...m bon alors par contre fo pa s'étonner si la gratte se désaccorde tte les heures, si les micros sont buyants et peu précis, et si le manche n'est pas un modele d'ergonomie...quand aux finitions y a pas de chichi c sur, m c pas trop cochonné (encore une fois ibanez fait pire pour plus cher!!)
Mais si tu te sens motivé je te conseille malgré tt de viser qqchose de plus durable, par exemple une Cort ou une Squier, au rapport qualité prix tres satisfaisant.
bah écoute j'en ai une et c'est pas mal du tout compte tenu du prix; c'est même très bien car c'est une gratte qui a un manche tres confortable et une bonne finition contrairement à des grattes equivalente.
n'écoutes pas les autres ils te diront qu'il ne faut jamais acheter du bas de gamme mais tu t'en tape moi quand je l'ai eu je savais jouer ke le riff de come as you are et dans ce cas c'est bien suffisant comme gratte je ne vois pas l'interêt d'acheter plus cher quand on ne sait quasiment pas jouer et si ces grattes existent c'est qu'il y a une raison...
niveau son elle est excellente en clair mais pas vraiment en disto moi ça fait 5 ans que je l'ai je vais m'acheter une fender ce mois ci mais je ne renierai jamais ma raptor!

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...