La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
slowhand73 a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Ils ont eu raison, tu peux pas te marier ni avoir des enfants avec une strat

Merde, c'est pour ça que m'a copine m'a laché en ce début d'année
Vous croyez que si je lui dis que je vais me débarrasser de mes guitares elle va revenir ? Mouais, pas sur

Non, ta copine est partie avec Clapton
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
j0k3335
slowhand73 a écrit :

Vous croyez que si je lui dis que je vais me débarrasser de mes guitares elle va revenir ? Mouais, pas sur

... je ne supporte pas les peines de cœur : aussi je peux te débarrasser gracieusement de tes guitares ... ça va m'encombrer un peu, mais c'est pour la bonne cause ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
j0k3335 a écrit :
slowhand73 a écrit :

... je ne supporte pas les peines de cœur : aussi je peux te débarrasser gracieusement de tes guitares ... ça va m'encombrer un peu, mais c'est pour la bonne cause ...

Sympa, ni femme, ni guitare... il vivra au calme..... c'est déjà un progrès
THUNDERBOLT1480
abelus...>J'irai bien visiter le " centre" de LON DON.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
abelus
  • Custom Ultra utilisateur

Big ben est deja dans la place .. sorry
aksak
  • Custom Méga utilisateur

Faut déjà être capable de bender ... bien et longtemps.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
THUNDERBOLT1480
abelus a écrit :

Big ben est deja dans la place .. sorry

C'est qui ce chanceux de Ben?

BOPAPA30
c'est le gros.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
THUNDERBOLT1480
BOPAPA30 a écrit :
c'est le gros.

Sacré Ben, quel gros cochon

Doc Loco
Ah oui. Fallait en avoir dans le slip pour oser. Humoristiquement j'aime beaucoup je dois dire, et j'aimerais bien entendre comment ça sonne (même si je suis un peu perplexe car l'inclinaison du manche d'une strat normale permet difficilement l'utilisation d'un bridge de type tom).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
indi360
ils osent tout les japonais
Oghkhood
Citation:
l'inclinaison du manche d'une strat normale permet difficilement l'utilisation d'un bridge de type tom

Quand on pose un Bigsby sur une Telecaster, il faut mettre une cale sous le manche, pourquoi cela ne marcherait il pas avec un ToM ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
Oghkhood a écrit :
Citation:
l'inclinaison du manche d'une strat normale permet difficilement l'utilisation d'un bridge de type tom

Quand on pose un Bigsby sur une Telecaster, il faut mettre une cale sous le manche, pourquoi cela ne marcherait il pas avec un ToM ?

C'est bien ce que je disais, il faut une cale pour corriger l'inclinaison (chose que je n'aime guère).

C'est grave, au plus je la regarde, au plus j'aime .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
ça dépend aussi du radius, un TOM avec un manche en 7.25 ça doit pas être simple a régler au niveau de l'action.
C'est bizarre, mais on s'habitue, ça me dérange moins qu'un floyd au final

En ce moment sur guitare électrique et Fender...