La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Non le plaisir n'est pas l'essentiel Talou, tu n'as rien compris à la vie !

L'essentiel c'est le bonheur et ça n'a rien à voir avec le plaisir mais comme beaucoup, et je ne te blâme pas, tu es tombée dans le panneau de notre société consumériste qui veut nous faire croire que le plaisir c'est le but ultime et qu'il apporterait le bonheur.

Et pour atteindre le bonheur il faut comprendre le sens réel et profond de sa propre existence ... c'est un peu un autre débat mais je pense que sur ce topic il est abordable !



PS : et laisse moi m'exprimer aussi car j'ai autant le droit que toi de donner mon avis ici, si ça n'est plus !

Citation:
... ah si, talou le soulignes, et le fait qu' il y ait des personnes attachantes ( et intéressantes ! ) ( même les bluesmen ... , je déconne ... )



et comme disait François Valéry "aimons nous vivant "
Peace


Blosmog tu l'as ton dérapage contrôlé ?
bullfrog
n'ayant eu qu'une strat dans ma vie, et n'en n'ayant plus depuis 10 ans, je venais régulièrement sur ce topic amusant constructif intéressant et me donnant parfois l'envie de retenter le coup.... ben là vous êtes gonflant, pompant, casse couilles.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Oghkhood
Sois pas si negatif, les pages passent vite, donc si ca va pas un, p'tit tour ailleurs le temps que ca reprenne une forme interessante
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
j0k3335
bullfrog a écrit :
n'ayant eu qu'une strat dans ma vie, et n'en n'ayant plus depuis 10 ans, je venais régulièrement sur ce topic amusant constructif intéressant et me donnant parfois l'envie de retenter le coup.... ben là vous êtes gonflant, pompant, casse couilles.


bah alors tu as le profil parfait pour nous rejoindre ( je parle pas de la strat einh ... )

WELCOME
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
BOPAPA30
.





.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
MonsieurMalabar
Mikka Grytviken a écrit :
Talou pour aller à l'essentiel musicalement parlant il faut quand même d'abord savoir jouer un minimum correctement, autrement c'est comme vouloir écrire une chanson en anglais mais juste en faisant du yaourt parce que tu ne maîtrises rien en anglais mais que tu veux aller à l'essentiel ...


Tu as un super niveau Mikka, on est beaucoup à ne pas t'arriver à la cheville. Tes conseils, ainsi que ceux de bien d'autres sont précieux.

Est-ce qu'on peu faire de la musique sans être très bon: Oui, tu n'as qu'à aller voir les fanfares municipales de village!

Est-ce une raison pour se contenter de la médiocrité ? Le seul fait de venir chercher des conseils ou de prendre des cours répond à la question.

Je joue chez moi, en groupe, je suis content, ma femme trouve ça sympa. Je joue devant mon prof, il y a 100 trucs à corriger. La différence entre pratique pro et loisirs.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Mikka Grytviken a écrit :
Non le plaisir n'est pas l'essentiel Talou, tu n'as rien compris à la vie !

L'essentiel c'est le bonheur et ça n'a rien à voir avec le plaisir mais comme beaucoup, et je ne te blâme pas, tu es tombée dans le panneau de notre société consumériste qui veut nous faire croire que le plaisir c'est le but ultime et qu'il apporterait le bonheur.

Et pour atteindre le bonheur il faut comprendre le sens réel et profond de sa propre existence ... c'est un peu un autre débat mais je pense que sur ce topic il est abordable !



PS : et laisse moi m'exprimer aussi car j'ai autant le droit que toi de donner mon avis ici, si ça n'est plus !



+1

Moi aussi je peux faire mon lèche boule C'est le grand jeu non ?

Sinon j'ai déjà insisté sur la nécessité de se mettre sur la gueule mais bon, ça plait pas...
MonsieurMalabar a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Talou pour aller à l'essentiel musicalement parlant il faut quand même d'abord savoir jouer un minimum correctement, autrement c'est comme vouloir écrire une chanson en anglais mais juste en faisant du yaourt parce que tu ne maîtrises rien en anglais mais que tu veux aller à l'essentiel ...


Tu as un super niveau Mikka, on est beaucoup à ne pas t'arriver à la cheville.
--> En même temps, je sais pas si j'ai envie...

Tes conseils, ainsi que ceux de bien d'autres sont précieux.

Est-ce qu'on peu faire de la musique sans être très bon: Oui, tu n'as qu'à aller voir les fanfares municipales de village!

Est-ce une raison pour se contenter de la médiocrité ? Le seul fait de venir chercher des conseils ou de prendre des cours répond à la question.

Je joue chez moi, en groupe, je suis content, ma femme trouve ça sympa. Je joue devant mon prof, il y a 100 trucs à corriger. La différence entre pratique pro et loisirs.


+1
tout pareil, sauf que j'ai pas de femme
THUNDERBOLT1480
talou a écrit :
BOPAPA30 a écrit :





Crise d'acné.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
BOPAPA30
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Fender...