La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
The Trout a écrit :
Oui! Viens à nous brebis égarée!

Sinon c'est quoi ce flight? Ils offrent des vrais avec les RI maintenant?

bah faut croire

sinon normal qu'il n'y ai pas de numéro de serie derriere la tete et pas de made in USA sous fender comme les autres US ?

la meinen est monté de base avec un selecteur 3 positions ; le 5 positions est fourni mais j'avoue que j'aurai préféré avoir le 5 installé de base
The Trout
Les positions intermédiaires c'est pour les filles qui font du funk.
Numéro de serie sur la plaque de manche sur les avri.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dime_RIP a écrit :
The Trout a écrit :
Oui! Viens à nous brebis égarée!

Sinon c'est quoi ce flight? Ils offrent des vrais avec les RI maintenant?

bah faut croire

sinon normal qu'il n'y ai pas de numéro de serie derriere la tete et pas de made in USA sous fender comme les autres US ?

la meinen est monté de base avec un selecteur 3 positions ; le 5 positions est fourni mais j'avoue que j'aurai préféré avoir le 5 installé de base

le num de série est sur la plaque et commence par un V

ps:ya tjrs eu de vrai flight avec les RI
The Trout
Avec moumoute orange?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dime_RIP
exacte, V+6 chiffres

en tout cas pour une permière strat, super content :OKl
Flying Tiger
MrClean a écrit :
The Trout a écrit :
MrClean a écrit :
The Trout a écrit :
MrClean a écrit :
Renommons le topic

"La video de charlotounga..... on y revient finalement..."

ps:pour info ya un topic "video de vous à la guitare"

c'est pas faute de soumettre

au fait,jvous l'ai pas dit?
je kiff grave ma Strat 69

Prouve-le.

jdois faire des photo sexy avec???

poste dejà une photo de toi normale, on avisera ensuite
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
MrClean a écrit :
PauloCaster a écrit :
Une Strat dans un Two Rock. Je te déteste.

Ton groupe joue sur Paris bientôt ?

ah non,désolé

on joue plus sur l'Allemagne,le public (désolé de le dire) est meilleur

en particulier si tu portes un jean moule-bite et des pins iron maiden sur ton perf trop petit.
Citation:
oui oui je continuerai à jouer du métal mais envie de passer à autre chose ; je ne sais jouer que du metal (heavey, thrash, death etc...) mais pas de blues/rock
change dejà de pseudo le reste suivra
Vente en cours:
rien..

MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Flying Tiger a écrit :
MrClean a écrit :
The Trout a écrit :
MrClean a écrit :
The Trout a écrit :
MrClean a écrit :
Renommons le topic

"La video de charlotounga..... on y revient finalement..."

ps:pour info ya un topic "video de vous à la guitare"

c'est pas faute de soumettre

au fait,jvous l'ai pas dit?
je kiff grave ma Strat 69

Prouve-le.

jdois faire des photo sexy avec???

poste dejà une photo de toi normale, on avisera ensuite

oui ,mais moi on s'en fou,c'est un sujet sur la Strat nan?

ou alors.........

aksak
  • Custom Méga utilisateur
PauloCaster a écrit :
charlotounga a écrit :
PauloCaster a écrit :
Flying Tiger a écrit :
PauloCaster a écrit :
Charlotounga, on est sur un topic qui parle des Strats, pas de toi. Tu peux lâcher l'affaire s'il te plait ?

en meme temps si plusieurs personnes de bonne volonté finissent par crever un abces, ca a des chances de ne pas recommencer ailleurs, du moins avec les memes personnes, ca vaut peut etre le coup de s'y attarder ne serait ce qu'une fois ? meme si je suis bien conscient d'etre hors sujet et que je m'en excuse.

Je suis d'accord, mais là on peut considérer que c'est fini, non ?
t'as aussi le droit de reconnaitre que tiens, finalement, tu t'es peut-etre trompé?
ou ça te ferai trop mal?

MP et on parle plus sur le forum car c'est hors sujet : le sujet du topic c'est "la strat on y revient".

@flying tiger :
@The Trout : Monsieur voulait dire que seuls certains ont le droit de parler. Dont lui.

Sinon, vous jouez des strats ?
Pour revenir une page en arrière, ça existe uns strat avec des P90 ?

Oui, il suffit de demander (à Google) :

http://www.thewho.net/whotabs/(...).html

Fender avait lancé une Strat-O-Sonic en 2003 avec deux micros Black Dove (les P90s chez Fender). Mais la guitare n'a pas rencontré de succès et a été rapidement arrêtée.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Flying Tiger
Citation:

connaissait pas. ca me plait. en revanche, il n'y a aucune config d’origine comme ca je pense. à moins que celle ci soit toujours dispo
http://web.archive.org/web/200(...)14700

edit, ce sont des black dove, ca existe en effet, ca me revient maintenant, mais c'est quand meme different d'un "vrai " p90 no?
Vente en cours:
rien..

aksak
  • Custom Méga utilisateur
Flying Tiger a écrit :
Citation:

connaissait pas. ca me plait. en revanche, il n'y a aucune config d’origine comme ca je pense. à moins que celle ci soit toujours dispo
http://web.archive.org/web/200(...)14700

edit, ce sont des black dove, ca existe en effet mais c'est quand meme different d'un "vrai " p90 no?

C'est celle citée dans l'article pour lequel j'ai mis le lien.
Lancée en 2003, arrêtée en 2007.

Apparemment en effet les Black Dove divisent pas mal les amateurs de P90s.
Il serait intéressant de trouver un propriétaire d'une de ces Strat-O-Sonic ou une vidéo.

Edit : vidéo trouvée
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Dime_RIP
Flying Tiger a écrit :
MrClean a écrit :
PauloCaster a écrit :
Une Strat dans un Two Rock. Je te déteste.

Ton groupe joue sur Paris bientôt ?

ah non,désolé

on joue plus sur l'Allemagne,le public (désolé de le dire) est meilleur

en particulier si tu portes un jean moule-bite et des pins iron maiden sur ton perf trop petit.
Citation:
oui oui je continuerai à jouer du métal mais envie de passer à autre chose ; je ne sais jouer que du metal (heavey, thrash, death etc...) mais pas de blues/rock
change dejà de pseudo le reste suivra

un très très grand monsieur qui a inspiré ce pseudo stp
Flying Tiger
enleve lui sa guitare et il redevient un sacré redneck² qui ferait passer ted nugent pour un prix nobel de la paix .Bon il est vrai que c'etait aussi un gars fin, elegant, distingué et incroyablement cultivé, particulièrement en ce qui concerne la politique etrangere et accessoirement la psychothérapie comportementale, sujet qu'il a développé avec brio avec comme aboutissement une thèse encore couramment débattue dans les universités américaines. il lisait Brecht et pablo neruda dans le texte, car il parlait 7 langues! il adorait egalement le thé au jasmin et pouvait debattre une soirée entiere de la cause tibetaine. il a aussi mis fin à l'apartheid en afrique du sud, on le dit pas assez. un garcon incroyable. un tres tres grand monsieur! il parait meme qu'il a inventé la pénicilline et qu'il etait sur le point de trouver un vaccin au sida, mais là je suis pas sur.

Citation:
Apparemment en effet les Black Dove divisent pas mal les amateurs de P90s.
j'ai essayé les black dove sur la télé, (classic player deluxe) ca sonnait bien mais pas plus que ça. jamais essayé de strat avec ça.
Vente en cours:
rien..

Invité
MrClean a écrit :
d'ailleurs, actuellement,j'en ai 8 à la maison,c'est grave?

Oui en dessous de 15, il y a risque de carences.

Sinon, merci pour le lien, jamais j'aurais cru qu'ils sortent un truc pareil. Dommage que le type sur la démo a mis trop de réverb. Mais bon, ça sonne P90 avec comment dire, pas grand chose derrière... Ils on t bien fait d'arrêter en fait.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...