La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
d'ailleurs, actuellement,j'en ai 8 à la maison,c'est grave?

Oui en dessous de 15, il y a risque de carences.

Sinon, merci pour le lien, jamais j'aurais cru qu'ils sortent un truc pareil. Dommage que le type sur la démo a mis trop de réverb. Mais bon, ça sonne P90 avec comment dire, pas grand chose derrière... Ils on t bien fait d'arrêter en fait.
Fenson66
Je viens de voir la même à l'instant dans les mains de Ben Marvin :

Ca c'est une Strat que j'aimerais pouvoir essayer un de ces quatre.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Par moments ça sonne Pink Floyd puis à d'autres Bob l'éponge !

Je sens que ça va être rajouté à la prochaine mouture de Guitar Hero
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mikka Grytviken a écrit :
Par moments ça sonne Pink Floyd puis à d'autres Bob l'éponge !
et quelques impressions des Shadows non?

Faut dire :
The Trout
C'est JP Danel qui a eu la bonne idée de lui faire jouer du Jarre nan?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
Avec une strat (et quelques copains bien burnés) on peut aussi faire ça, hein:

edit: là, on entend mieux le son typique de la stratocaster
meringue
ah!! La bande à Lemmy! je trouve que ça a plus de gueule. Question de goût.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
The Trout a écrit :

JP Danel, il bouffe a tous les râteliers: producteur, organisateur de tremplins foireux, organisateur de concerts pour la gériatrie... il se venge de ne pas avoir réussi en tant que musicien...

Edit: et créateur d'une méthode qui aurait pu s'intituler "mon égo de guitariste", méthode dont on cherche encore l'intérêt.
Flying Tiger
meringue a écrit :
The Trout a écrit :

JP Danel, il bouffe a tous les râteliers: producteur, organisateur de tremplins foireux, organisateur de concerts pour la gériatrie... il se venge de ne pas avoir réussi en tant que musicien...

Edit: et créateur d'une méthode qui aurait pu s'intituler "mon égo de guitariste", méthode dont on cherche encore l'intérêt.

mouais, en attendant, lui il bosse pas comme electricien à la ratp la semaine, pour jouer les punks à deux balles le samedi soir, et il bosse pas non plus à la secu ou comme agent de securité en passant toutes ses pauses dejeunés sur g.com..je ne sais pas qui se venge de qui là. quand à l'ego de guitariste, je pense que c'est le truc le plus democratiquement partagé sur ce forum..

Citation:
là, on entend mieux le son typique de la stratocaster
j'adore. c'est quoi cette strat?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Flying Tiger a écrit :
meringue a écrit :
The Trout a écrit :

mouais, en attendant, lui il bosse pas comme electricien à la ratp la semaine, pour jouer les punks à deux balles le samedi soir, et il bosse pas non plus à la secu ou comme agent de securité en passant toutes ses pauses dejeunés sur g.com..je ne sais pas qui se venge de qui là. quand à l'ego de guitariste, je pense que c'est le truc le plus democratiquement partagé sur ce forum..

Citation:

sans doute, mais sans Papa, il serait peut-être à pôle emploi
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
Flying Tiger a écrit :

Citation:

je n'y connais rien à la technique, je vous laisse apprécier:
http://www.strat-talk.com/foru(...).html

C'est parti d'un gag (je me suis rappelé de la strat de Clarke), mais c'est vrai que du coup, à la réflexion, c'est assez intéressant ce son, violent, mais pas gras. J'aime beaucoup aussi.
Mon guitariste préféré de motorhead (je sens la fatwa qui me pend au nez), c'est Brian Robertson (mais il joue sur LP).
Flying Tiger
alexquse a écrit :
Flying Tiger a écrit :

Citation:

je n'y connais rien à la technique, je vous laisse apprécier:
http://www.strat-talk.com/foru(...).html

C'est parti d'un gag (je me suis rappelé de la strat de Clarke), mais c'est vrai que du coup, à la réflexion, c'est assez intéressant ce son, violent, mais pas gras. J'aime beaucoup aussi.
Mon guitariste préféré de motorhead (je sens la fatwa qui me pend au nez), c'est Brian Robertson (mais il joue sur LP).

dimarzzio donc.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
meringue
Flying Tiger a écrit :
meringue a écrit :
The Trout a écrit :

Citation:

euh, là...c'est juste du second degré.. . Mais Lico vient de donner la réponse à ton questionnement éventuel... Dis Flying, me dit pas que derrière ton pseudo se cache JP Burnel?

Par contre, d'accord sur le fait que l'ego est souvent indissociable des guitaristes en général, et c'est encore plus viscéral sur ce forum...

PS: je ne suis pas en pause déjeûner .

Effectivement, le Dimarzio arrache le slip.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...