La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
MrClean a écrit :
The Trout a écrit :
MrClean a écrit :
The Trout a écrit :
MrClean a écrit :
Renommons le topic

"La video de charlotounga..... on y revient finalement..."

ps:pour info ya un topic "video de vous à la guitare"

c'est pas faute de soumettre

au fait,jvous l'ai pas dit?
je kiff grave ma Strat 69

Prouve-le.

jdois faire des photo sexy avec???

Ouate else.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
PauloCaster a écrit :
charlotounga a écrit :
Pas très fairplay de balancer en public que "je suis à la rue en permanence" et de ne surtout pas reconnaitre ses erreurs ensuite,en public.
C'est facile de trainer les gens dans la boue, et un peu moins d'assumer ?

j'arrete là sur le sujet. encore désolé.

C'est hors sujet. Ouvre un topic sur tes compos si tu veux que j'en parle en public.
Parle de strats et pas de toi stp.

euh c'est toi qui parle de charlotounga tout le temps, tu nous prends vraiment pour des cons Paulo!!!!
The Trout
Belle
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
Une Strat dans un Two Rock. Je te déteste.

Ton groupe joue sur Paris bientôt ?
Dime_RIP
Et dire que je poste une phot de ma 1ere strat pour montrer qu'à défaut d'y revenir, on y vient un jour, ça passe inaperçu avec cet HS
Invité
Dime_RIP a écrit :
Et dire que je poste une phot de ma 1ere strat pour montrer qu'à défaut d'y revenir, on y vient un jour, ça passe inaperçu avec cet HS

Non, non c'est vrai au passage. Très belle.
Et tu vas continuer à jouer du métal ?
The Trout
PauloCaster a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Non, non c'est vrai au passage. Très belle.
Et tu vas continuer à jouer du métal ?

Fayot!
Invité
Tu plaisantes ? Il a commencé sur ESP. Brebis égarée sauvée en vue oui !
The Trout
Oui! Viens à nous brebis égarée!

Sinon c'est quoi ce flight? Ils offrent des vrais avec les RI maintenant?
Dime_RIP
oui oui je continuerai à jouer du métal mais envie de passer à autre chose ; je ne sais jouer que du metal (heavey, thrash, death etc...) mais pas de blues/rock
Dime_RIP
The Trout a écrit :
Oui! Viens à nous brebis égarée!

Sinon c'est quoi ce flight? Ils offrent des vrais avec les RI maintenant?

bah faut croire

sinon normal qu'il n'y ai pas de numéro de serie derriere la tete et pas de made in USA sous fender comme les autres US ?

la meinen est monté de base avec un selecteur 3 positions ; le 5 positions est fourni mais j'avoue que j'aurai préféré avoir le 5 installé de base

En ce moment sur guitare électrique et Fender...