La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
je ne saurai dire si on y revient mai a près 15 ans de métal acharné à jouer sur des ESP et des Jackson, j'ai craqué cet aprèm pour ça. je suis super content

Invité
Flying Tiger a écrit :
PauloCaster a écrit :
Charlotounga, on est sur un topic qui parle des Strats, pas de toi. Tu peux lâcher l'affaire s'il te plait ?

en meme temps si plusieurs personnes de bonne volonté finissent par crever un abces, ca a des chances de ne pas recommencer ailleurs, du moins avec les memes personnes, ca vaut peut etre le coup de s'y attarder ne serait ce qu'une fois ? meme si je suis bien conscient d'etre hors sujet et que je m'en excuse.

Je suis d'accord, mais là on peut considérer que c'est fini, non ?
charlotounga
quote] suis d'accord, mais là on peut considérer que c'est fini, non ?[/quote]
t'as aussi le droit de reconnaitre que tiens, finalement, tu t'es peut-etre trompé?
ou ça te ferai trop mal?
Flying Tiger
PauloCaster a écrit :
Flying Tiger a écrit :
PauloCaster a écrit :
Charlotounga, on est sur un topic qui parle des Strats, pas de toi. Tu peux lâcher l'affaire s'il te plait ?

en meme temps si plusieurs personnes de bonne volonté finissent par crever un abces, ca a des chances de ne pas recommencer ailleurs, du moins avec les memes personnes, ca vaut peut etre le coup de s'y attarder ne serait ce qu'une fois ? meme si je suis bien conscient d'etre hors sujet et que je m'en excuse.

ok désolé.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
Hey, j'ai un truc à vous proposer les gars:

La prochaine fois que vous lisez un message hop!! vous n'y répondez pas!
The Trout
C'est tendu comme idée pour un forum nan?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
charlotounga a écrit :
PauloCaster a écrit :
Flying Tiger a écrit :
PauloCaster a écrit :

t'as aussi le droit de reconnaitre que tiens, finalement, tu t'es peut-etre trompé?
ou ça te ferai trop mal?

MP et on parle plus sur le forum car c'est hors sujet : le sujet du topic c'est "la strat on y revient".

@flying tiger :
@The Trout : Monsieur voulait dire que seuls certains ont le droit de parler. Dont lui.

Sinon, vous jouez des strats ?
Pour revenir une page en arrière, ça existe uns strat avec des P90 ?
The Trout
Ou alors ouverture de topic "charlotounga, en bien ou en mal, c'est ici qu'on en parle".
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
charlotounga
Pas très fairplay de balancer en public que "je suis à la rue en permanence" et de ne surtout pas reconnaitre ses erreurs ensuite,en public.
C'est facile de trainer les gens dans la boue, et un peu moins d'assumer ?

j'arrete là sur le sujet. encore désolé.
The Trout
MrClean a écrit :
The Trout a écrit :
MrClean a écrit :
Renommons le topic

"La video de charlotounga..... on y revient finalement..."

ps:pour info ya un topic "video de vous à la guitare"

c'est pas faute de soumettre

au fait,jvous l'ai pas dit?
je kiff grave ma Strat 69

Prouve-le.
Invité
charlotounga a écrit :
Pas très fairplay de balancer en public que "je suis à la rue en permanence" et de ne surtout pas reconnaitre ses erreurs ensuite,en public.
C'est facile de trainer les gens dans la boue, et un peu moins d'assumer ?

j'arrete là sur le sujet. encore désolé.

C'est hors sujet. Ouvre un topic sur tes compos si tu veux que j'en parle en public.
Parle de strats et pas de toi stp.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
The Trout a écrit :
MrClean a écrit :
The Trout a écrit :
MrClean a écrit :
Renommons le topic

Prouve-le.

jdois faire des photo sexy avec???
Invité
The Trout a écrit :

Prouve-le.

Si c'est celle qu'on voit le tube, c'est fait. Et il l'aime le bougre !

Edit : Oui pour les photos !
The Trout
MrClean a écrit :
The Trout a écrit :
MrClean a écrit :
The Trout a écrit :
MrClean a écrit :
Renommons le topic

Prouve-le.

jdois faire des photo sexy avec???

Ouate else.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...