Citation:
@ flying tiger: tu vois? c'est ce que j'appelle un troll...c'est le meme mec qui a lancé la polémique plus haut, et le même mec encore qui va sur mon topic de vente pour me dire que les micros que je vends sont à chier, et que je devrais changer de metier...
Tu comprends mieux?
ça loupe pas dès que je poste un truc, il s'acharne...Je parie sur une mise au ban prochaine, parceque c'était marrant au début, mais là c'est lourd.
oui j'entends bien ce que tu dis. mais remet aussi tes reactions en question: On dirait que derrière le propos, qui n'est pas vraiment faux, tu vois avant tout le bonhomme qui le poste et du coup tu sors les griffes. mais si tu reponds normalement et calmement à ce qui t'es dit, abstraction faite du gars qui poste, tu as 99% de chances de désamorcer toute polemique. d'autant plus qu'il a dit " ta vidéo n'est pas vendeuse" pas que tes micros etaient à chier. et sur ce point là je trouvais qu'il avait raison. pourquoi tout de suite attaquer? tu peux dire, "oui peut etre", en parler, et c'est marre, c'est juste un ressenti, c'est ni vrai ni faux, juste une opinion et ca pouvait rester sur ce plan là. ( si ca l'avait été d’ailleurs j'aurais jamais posté derriere).
reconnait que ce qui est dit n'est pas completement faux no? donc tu t'expliques, tu donnes ta version..eventuellement tu auras qq avis contradictoires et puis voilà. Au lieu de ça tu attaques bille en tete aussi bien celui que tu appelles un troll que ceux qui donneront leur avis derriere, comme moi. que veut tu qu'il se passe d'autre qu'une montée de seve? On retrouve ce genre de situation sur le topic des c77: la situation monte en graine plus souvent à cause de la virulence des reponses que sur le vrai propos, qui a le droit de ne pas etre objectif, ou maladroit, voire trop virulent, c'est le propre d'un forum. du coup, on se met ensuite a etre d'une mauvaise foi caractérisée, moi le premier, parce qu'il y a rien de plus insupportable d'etre traité de troll parce qu'on donne un avis.
Et là en ce qui te concerne, c'est toi qui devient une cible et non plus tes propos, et tout barre en couille parce que c'est toi qu'on se met à juger, ce qui ne devrais jamais arriver.
Crois moi, si tu ne prends pas la mouche aussi vite, la majorité des conflits resteront au niveau d'une discussion certe animée, mais sans animosité..