La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
slowhand73 a écrit :
Tu es en retard papiblues !


Problèmes de fuseaux horaires ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Oghkhood
Apres la literie, le decalage horaire
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
BOPAPA30
édit.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
EvelyneDheliat a écrit :


Les posts beaufisants avec photos de guitares sur canapé en cuir et histoires chiantes de gas (comme sur les topics de beaufs a Gibson) sont strictement interdits sur ce topic.

Cordialement

la modérafion


j'ai édité. fais pareil, enlèves mes photos. merci.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
Non non, j'insiste ! supprimes ! de toutes manières, je me casse. Ciao.
Cette violence EvelyneDheliat

J'avoue avoir souri a ses posts qui sont pas nécessairement faux.
BOPAPA30
EvelyneDheliat a écrit :
Le daneling est intemporel. Et c'est quand même plus intéressant que les 3 ou 4 relous qui squatent ce topic en postant des conneries dont tout le monde se fout sur les hauterus de micros, le radius, les finitions ou je ne sais quelles autres absurdités.
Quand il s'agit de poster des photos de son canapé y'a du monde mais pour montRer sa tête de bite y'a plus personne.


MP.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Si vous pouvez vous abstenir de citer les posts de Burp's. merci.
Bonjour les trolls
rapideyemove
Elle est plus là ValérieDamidot ? Euh, EvelyneDheliat ?

Ratée, encore ?

Comme disait Jules Winnfield dans Pulp Fiction, citant l' Ecriture :

"The path of the righteous man is beset on all sides by the iniquities of the selfish and the tyranny of evil men.
Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children.
And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
" (Ezekiel 25:17.")



La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Oghkhood
In .45 we trust

God bless mm Smith & Wesson

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Cirimax
Bonjour, j'ai une Strato mapple neck de 1988 et comme j'ai d'autres guitares elle est restée quelques temps dans son case ...genre 4, 5 mois. Case ouvert une ou deux fois dans la maison chauffée à 20° cad normalement. Cherchant une sangle dans le case quelle n'a pas été ma surprise de constater qu'il était apparu sur la touche mapple des cloques du vernis....J'en suis encore sidéré ..., environ 7 ou 8 cloques (vernis décollé en fait) réparties ici et là sur le manche.
Vous avez déjà vu ça sur ce type de manche ? Je n'en reviens toujours pas....
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU

En ce moment sur guitare électrique et Fender...