MrClean a écrit :
Citation:
Quel est ton approche pour ces assemblages/réglages de manche ?
je veux dire = tu reçois un manche, un corps ... ils sont sur l'établie =
allez comment tu procèdes à ce stade ?
bah je les matche, j'ajuste le pocket neck,poncage etc...
Je planifie aussi,après c'est un bonheur à régler
Citation:
Tiens d'ailleurs, tu pourrais souligner les connaissances que je devrai acquérir rapidement !
arf,j'en apprend tous les jours aussi
mais si tes résultat te conviennent c'est que t'es déjà pas mal
j'sais pas,essaye de faire tes sillets par exemple
t'as tout ce qu'il faut ici
http://www.stewmac.com/Luthier(...).html
sinon revenons à la ftrat,sinon on va se faire engueuler
... ah, c'est sympa
dans l'intervalle ... j'envoyais mon post ! donc CLASSE