The Trout a écrit :
j0k3335 a écrit :
The Trout a écrit :
Pourquoi tu mets tout le temps des "=" partout dans tes posts?
question sérieuse ?
transposes par des guillemets si ça heurte ta grammaire
( tu verras aussi souvent des " ???" , souvent des " ", des ' ', des "!!!" ... que tu retrouveras souvent dans ... la presse
)
... bon = ça "AUSSI", j'éviterai !!!
.... ça devient compliqué de poster sur ce forum
C'est un signe mathématique et lorsqu'on l'emploie dans une phrase c'est pour sa signification. Toi je ne comprends pourquoi tu l'utilises, tu le mets à la place de virgules, de guillemets... Ca ne me heurte pas non, je ne comprends pas donc je pose la question mais tu n'y réponds pas.
oui ça veut dire EGALE ou correspondant ou 'par suite' : DONC conséquence, comme des guillemets.
et DONC j'avais répondu dans mon post précédent. (transposes par des guillemets si ça heurte ta grammaire
)
J'ai même pris les devant pour toutes les AUTRES 'incorrections' orthographiques que j'utilise : "", '', !!!, ???, =>, ...
Désolé, nobody perfect ...
Tu m'en demandes beaucoup d'un autre coté = épuré mon style alors que d'un autre coté, je dois ( enfin ) apprendre à jouer de la guitare, comprendre tout ce qui constitue "le son" ... et alors que je suis en train d'écrire ma thèse sur les condos ...
Sacré boulot !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...