La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
The Trout a écrit :
j0k3335 a écrit :
The Trout a écrit :
Pourquoi tu mets tout le temps des "=" partout dans tes posts?

question sérieuse ?

transposes par des guillemets si ça heurte ta grammaire

( tu verras aussi souvent des " ???" , souvent des " ", des ' ', des "!!!" ... que tu retrouveras souvent dans ... la presse )

... bon = ça "AUSSI", j'éviterai !!!

.... ça devient compliqué de poster sur ce forum

C'est un signe mathématique et lorsqu'on l'emploie dans une phrase c'est pour sa signification. Toi je ne comprends pourquoi tu l'utilises, tu le mets à la place de virgules, de guillemets... Ca ne me heurte pas non, je ne comprends pas donc je pose la question mais tu n'y réponds pas.

oui ça veut dire EGALE ou correspondant ou 'par suite' : DONC conséquence, comme des guillemets.

et DONC j'avais répondu dans mon post précédent. (transposes par des guillemets si ça heurte ta grammaire )

J'ai même pris les devant pour toutes les AUTRES 'incorrections' orthographiques que j'utilise : "", '', !!!, ???, =>, ...

Désolé, nobody perfect ...

Tu m'en demandes beaucoup d'un autre coté = épuré mon style alors que d'un autre coté, je dois ( enfin ) apprendre à jouer de la guitare, comprendre tout ce qui constitue "le son" ... et alors que je suis en train d'écrire ma thèse sur les condos ...

Sacré boulot !

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Easyrom a écrit :
j0k3335 a écrit :
The Trout a écrit :
Pourquoi tu mets tout le temps des "=" partout dans tes posts?

question sérieuse ?

transposes par des guillemets si ça heurte ta grammaire

( tu verras aussi souvent des " ???" , souvent des " ", des ' ', des "!!!" ... que tu retrouveras souvent dans ... la presse )

... bon = ça "AUSSI", j'éviterai !!!

.... ça devient compliqué de poster sur ce forum

On ne doit pas lire la même presse !
Au-delà du signe égal, tu colles aussi des points de suspension à tire-larigot, au début, au milieu ou à la fin des tes phrases, de façon un peu... mystérieuse !

"On ne doit pas lire la même presse ! " = je te l'accorde ... car bonjour les CENSEURS !!!

... qui parlait de sodomiser les mouches ... j'hallucine !

Vous êtes sûr que c'est un forum COOL sur la guitare ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
The Trout
Le signe égal remplace les guillemets?
Ya un mode d'emploi j0k3335.pdf à télécharger quelque part?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
bon ça y est, c'est bon, vous avez assez chargé la mule ,

c'est un signe EGAL, c'est pas du langage SMS dont je vous fais grâce, c'est pas HS ...

ALORS quoi ?

... d'un coté, l'un parle de "sodomiser les mouches" et d'un autre coté, vous avez tant de temps
à perdre à développer ça sur ce forum ( en plus c'est HS ... ) ?

il n'y a ( et non pas YA ... ) même pas d'humour ...

El Phaco
Bah, moi j'aime les négresses ! (les vertes et d'autres aussi ).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
j0k3335
quitte à me faire chambrer, je préfère quand même quand il y a de l'humour
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
j0k3335 a écrit :
bon ça y est, c'est bon, vous avez assez chargé la mule ,

c'est un signe EGAL, c'est pas du langage SMS dont je vous fais grâce, c'est pas HS ...

ALORS quoi ?

... d'un coté, l'un parle de "sodomiser les mouches" et d'un autre coté, vous avez tant de temps
à perdre à développer ça sur ce forum ( en plus c'est HS ... ) ?

il n'y a ( et non pas YA ... ) même pas d'humour ...

Eh relax ! On te fait trois remarques anodines et émaillées de smileys à propos d'une ponctuation un peu singulière et tu cries aux censeurs ?
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
laissez jok tranquille = svp

il est sympa en plus

Mais personne n'en doute ! Ses messages sont un peu ≠, voilà tout.
Leozinho
Mikka Grytviken a écrit :
Ca chambre pas mal ici, dommage que c'est pas du pinard ...

... heureusement que ça n'a pas tourné au vinaigre ...

Heureusement, j'aime bien ce qu'il écrit Jok en général.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...