La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
j0k3335 a écrit :
rapideyemove a écrit :

Et un AstroDust, à $3200 la tête ou $3400 le combo, c'est vrai que ça rend un peu timide question caprices.

... voilà quoi

Eh jok, si tu cherches du boutique à prix très modéré et de qualité exceptionnelle, il n'y a pas besoin d'aller si loin. Pour avoir trois produits différents de Fred, c'est pour l'instant de mon côté un sans faute! Il fait aussi des projets sur demande.

ça c'est du style Deluxe Reverb:
https://www.guitariste.com/for(...)49550
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
Biosmog a écrit :

Eh jok, si tu cherches du boutique à prix très modéré et de qualité exceptionnelle, il n'y a pas besoin d'aller si loin. Pour avoir trois produits différents de Fred, c'est pour l'instant de mon côté un sans faute! Il fait aussi des projets sur demande.

ça c'est du style Deluxe Reverb:
https://www.guitariste.com/for(...)49550

oui, j'ai failli acheter une de ces pédales ( c'était un modèle custom avec un "dumble" d'un coté et un clean de l'autre : impressionnant !!! )

Donc je te rejoins : oui, super matos !

Et puis faut dire aussi qu'en ce moment je rêve beaucoup , mais ... les finances elles ... c'est pas le rêve donc , on va attendre ( bon, pis , j'ai pas à me plaindre, j'ai déjà de quoi faire . )

Sinon pour ceux qui cherchaient des clones de Schecter F 500 T : il en a en ce moment, voici le lien pour les caractéristiques :

http://www.ebay.com/itm/Strato(...)XRyih
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Ben.oît
Je ne savais pas ce que c'était que vos amplis et puis...

Es könnte auch anders sein
j0k3335
Ben.oît a écrit :
Je ne savais pas ce que c'était que vos amplis et puis...

super demo pour voir TOUTES les possibilités de la bête ! ( c'est vraiment celui-là qui me
fait baver )

Par contre pour les sons , je préfère d'autres démos, celle-là par exemple :

c'est un autre modèle, le magica ( un peu plus Marshallesque ), mais bon : comme quoi justement ces amplis se marient VRAIMENT bien avec les STRATS
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
j0k3335
cette démo aussi pour toutes les variations de clean et Crunch ! :

... bon et j'arrête car on va me mettre hors -sujet ( "oh, J0k3, c'est pas le topic Redplate ici ! ")
Ben.oît
Clairement un formidable porte-clés à strat!
Es könnte auch anders sein
j0k3335
MrClean a écrit :

Poster une vidéo de Hilden est interdit

... j'admet qu'il est un peu "gonflant" ... mais c'était un bon exemple Strat-Redplate, alors, faiblement, j'ai craqué,

pardon,
j0k3335
Mikka Grytviken a écrit :
Amen ...

Tu nous feras un chapelet de Hey Joe et finira par une dizaine de Red House pour la peine ...

là, c'est pour le coup que de athée pur et dur, je deviendrai religieux
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
slowhand73
Mmm, avec MM Jean-Michel Kajdan et Basile Leroux aux stratocaster Deux références stratofrançaises !
j0k3335
slowhand73 a écrit :
Mmm, avec MM Jean-Michel Kajdan et Basile Leroux aux stratocaster Deux références stratofrançaises !

... oui, de bons petits guitaristes ...

+1

... Bien que Basile n'a pas toujours été fidèle à la strat .

ANECDOTE : il y a bien une vingtaine d'années, j'étais dans un magasin à Pigalle en train de revendre une ES335 dot reissue ( étais-je déjà en train de virer à la strat ? ) et Basile entre dans le magasin. Inévitablement, il a voulu l'essayer et, avec cette sorte de 'cheveux sur la langue' qu'il a (?) : " c'est fabuleux, à fond les médiums"
MAIS je vous rassure, il ne l'a pas acheté

J'ai souvent aussi croisé là-bas Kajdan, mais il est plus refermé, moins causant, bien que sympa alors que Basile est vraiment le bon bougre chaleureux

... bon, pis après tout, ce qu'on attend, c'est qu'ils jouent : et là, on est pas déçu

En ce moment sur guitare électrique et Fender...