La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Beurk! Voilà une guitare bien assez trafiquée. Je dis trafiquée car ce n'est pas du beau travail. En plus l'identification de cette horreur est difficile à déterminer.

Il y a de bien meilleures affaires à réaliser sur le bon coin!
Mikka Grytviken
Comme le disent certains, elle a une gueule qu'on aime ou pas, mais une gueule.

Si c'est pour échanger contre une guitare au prix très d'origine très raisonnable et qu'elle sonne bien à tes oreilles pourquoi pas ... pour le reste à fuir !

j0k3335
Mikka Grytviken a écrit :
Comme le disent certains, elle a une gueule qu'on aime ou pas, mais une gueule.

oui MAIS : " quoi ma gueule, qu'Est-ce qu'elle a ma gueule ..."

( bon, fallait bien que quelqu'un le fasse ! ... je me suis dévoué, voilà, c'est fait )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
El Phaco
Je le ferais bien avec la bûche postée plus haut.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
david2marseille
La remplaçante de l'AM standard vient d'arriver ! American Professional lol !
Il a l'air pas mal ce nouveau set micro V-Mod .. la couleur est sympatoche Sonic Gray

slowhand73
Amusant d'entendre comment la démo du même modèle par KWS sonne différemment :
El Phaco
Mikka Grytviken a écrit :
Tu tires des plans sur la comète ... il m'est arrivé d'essayer une bûche qui m'a mis sur le cul ...

Peut-être, mais ça reste l'exception. Et sur un plan pareil tu n'as pas droit à l'erreur : si tu te rends compte un peu tard que tu t'es gourré, tu es marié avec. C'est invendable.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
slowhand73 a écrit :
Amusant d'entendre comment la démo du même modèle par KWS sonne différemment :

Les sous-titres
"la position du cou"
"la position du pont"
"de grands et énormes virages"
etc.

Merci google translate, mais pour une vidéo de promotion ça la fout mal
bullfrog
Moi qui croyait que SRV était mort
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Le manche un peu plus ventru (et assez large), le treble bleed, les frettes (à essayer), je trouve ça quand même pas mal.
Pour les micros, à essayer aussi.
Gzii a écrit :
Le manche un peu plus ventru (et assez large), le treble bleed, les frettes (à essayer), je trouve ça quand même pas mal.
Pour les micros, à essayer aussi.

Je suis ok, il y a des choses sympas, mais pour le prix et la dénomination, je trouve qu'il manque une option que j'apprécie considérablement sur ma John Suhr, ce sont les frettes inox.
Madpeter
jojolapinggg a écrit :
c'est du commerce, en attendant, les tarifs chez tous, y compris chez Thomann, c'est du plein tarif et putain que c'est cher

Il ne faut pas oublier que l'€ s'est pris une claque de 10% par rapport au $ depuis 6 mois. Logiquement ce qui est estampillé "made in USA" va en subir les conséquences. Tu enlèves 10% à la louche au prix des nouvelles Pro et tu retombes sur le prix des AM Standard d'avant.

Mais 1650 ça fait mal au ****
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur guitare électrique et Fender...