charlotounga a écrit :
meringue a écrit :
lostever a écrit :
Jouer en dehors de chez moi avec des guitares à brouzouf ? J'ai ma Squier pour ça . Comme la plupart du public devt lequel je joue est completement bourré, ils perçoivent pas les subtilités des CS vis à vis des vilaines chinoiseries donc bon ...
Oui, et puis dans les bars, l'endroit où il y a plus de chance de se faire voler son matos ou qu'il soit détérioré par un verre qui vole ou une chute, je préfère éviter. Et puis en fin de soirée, je suis aussi blindé que le public, ce qui augmente les risques... Ma Tele mex fait très bien le job, donc je ne vais pas prendre de risque, et puis ça m'évite du stress. Sur des "scènes", je me fait plus plaisir et puis je profite davantage du son, donc j'amène mes perles et je fais le kéké
.
Moi j'ai absolument aucun scrupule a trimballer mes relics en live, en cours, et meme à les preter...elles risquent rien! elles sont couvertes de pets !! pourquoi jouer sur une mexicaine en live? pourquoi?
D'une, la mienne est un classic 50's bien upgradée et qui sonne très bien. De deux, c'est une bûche, increvable, incassable et "directdanstatronchable" en cas d'attaque d'un décérébré avancé, et enfin, si on me la vole, ce qui est une probabilité démultipliée dans un bar, surtout quand la scène est juste à l'entrée (et moi,je veux profiter de la soirée, et m'éviter une paranoïa qui gâche le plaisir), ce ne sera pas si grave, même si ça reste très chiant. Après, tu fais ce que tu veux...
Mais viens re-insinuer que ma Mex est une bouse, et tu pourras tester une des ces caractéristiques, que dis-je, qualités ergonomiques....
Provoc' inside, of course!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...