La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est très vilain, il chante… enfin si on appelle ça chanter, c'est encore une gonzesse à la basse, le son est fuzz bzz bzz…
aksak
  • Custom Méga utilisateur
debalmond a écrit :
Holala... Qu'est qui sont chiants ces requins de studio entrain de jouer le cul assis des plans à la con en déblatérant des lieux communs...

Un peu de R&R pour changer

Merci pour le petit fix de culture musicale.

Le chanteur blond est Jeffrey Lee Pierce, mort en 96.
Le guitariste Kid Congo Powers, cofondateur du groupe avec Pierce, a ensuite rejoint en 88 Nick Cave & The Bad Seeds. Il devait avoir une méga envie de pisser à la fin du morceau vu la vitesse à laquelle il s'esquive en coulisses.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
alezbreizh
debalmond a écrit :

Sinon, je pense que tout le monde s'en branle de vos faits d'armes de ballochards de banlieue...

J'aurais pas dit mieux.
Le ban c'est moche.
meringue
alezbreizh a écrit :
debalmond a écrit :

Sinon, je pense que tout le monde s'en branle de vos faits d'armes de ballochards de banlieue...

J'aurais pas dit mieux.

je m'en fout, et je préfère les mariages, on peut y picoler gratos!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Debalmond et ses potes s'en branlent des fait d'armes des balochards, les invités s'en fichent des meubles de salon des-dits ballochards, le public en général en n'a rien à taper des subtilités harmoniques du zicos raffiné. Dites les mecs, et vous, ça vous arrive de ne pas être blasé?
aksak
J'suis pas blasé, moi, M'sieur ! Toujours in love avec ma Strat depuis que je l'ai fin juillet.

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Toine68
Dites, sur ma nouvelle, le vibrato ne fait pas que se balader à cause de la gravité, il tombe dès que je me penche un poil trop...

Il se visse pas, il se clipse pas non plus, vous avez pas une solution pour qu'il arrête de se barrer dès que je suis pas attentif ?
aksak
Toine68 a écrit :
Dites, sur ma nouvelle, le vibrato ne fait pas que se balader à cause de la gravité, il tombe dès que je me penche un poil trop...

Il se visse pas, il se clipse pas non plus, vous avez pas une solution pour qu'il arrête de se barrer dès que je suis pas attentif ?

Trop bizarre, ça, qu'il n'y ait aucun moyen de le fixer dans le bloc. T'es sûr de ton truc? Y a un pas de vis sur la tige ?

Toine68
Bah écoute, j'appuie ça clipse pas, je visse ça tourne dans le vent...

J'avoue que j'suis paumé là ! :/
aksak
Toine68 a écrit :
Bah écoute, j'appuie ça clipse pas, je visse ça tourne dans le vent...

J'avoue que j'suis paumé là ! :/

A priori, ta tige de vibrato qui ne correspond à ton modèle de guitare. Si je ne m'abuse il y a différents pas de vis selon les modéles de bloc vibrato (10/32 et 6mm).

meringue
C'est pas un vibrato, c'est un tremolo...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Doc Loco
meringue a écrit :
C'est pas un vibrato, c'est un tremolo...

Et bien ... non. Etymologiquement, c'est bien un vibrato (= variation de la tonalité) et pas un tremolo (=variation de l'amplitude). Mais l'appellation d'origine était fausse, oui.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Rastacouair
debalmond a écrit :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...