La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 28 Sep 2017, 23:25
quel age avait Jimmy hendrix?
Redstein
Pas loin de celui de Jimi Page

Sinon, c'est un son de Strat, ça ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Trout
Winger, même pas je clique. J'espérais qu'ils étaient mort dans d'atroces souffrances à la fin des 80's et non en fait.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Redstein

Ils sont effectivement morts dans d'atroces souffrances dans les années 90 (il me semble... merci le Grunge et Beavis& Butthead)...

...puis ressuscités d'entre les morts, apparemment.

On aime ou pas, mais ce sont de sacrés musiciens, bien au-dessus du lot. Dans le genre (hard rock qui file la pêche, je suppose (?)), j'aime bien. Faut pas s'arrêter aux paroles, elles sont juste là pour retenir l'attention du cochon de payant, comme d'hab
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mikka Grytviken
Citation:

MessagePosté le: 28 Sep 17, 21:28 pm
Quand va t on parler des vrais stratos , c'est à dire avec manche scallopé et frettes XXL 6000 ? (je bave en écrivant ça)

Je crois que je vais me mettre à la LesPaul ...

Oghkhood
Je crois que je vais me mettre a vomir
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
slowhand73
Redstein a écrit :

Bah non
C'est un son de guitare électrique saturé, avec un effet chorus ou autre qui rend presque impossible (à mes oreilles en tout cas) d'identifier la guitare utilisée : Fender, Musicman, Ibanez, etc...
Larry Carton
Ah p'tin Winger....

Ils me manquent pas...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
DonatRayI
Bon, malgré mon grand âge, je ne déteste pas ! Bon, j'en écoute un (morceau) et puis je passe à zautre chose.....Et pour le son Strat, je préfère Dans d'autres. ...mains ! Faut pas le niquer le son, ou alors voir avec une Popaul ! C'est fait pour !
TimeBomb
Redstein a écrit :
Pas loin de celui de Jimi Page

J'ai cliqué pour voir... mon dieu quelle daube, c'est inqualifiable de poster un truc pareil !
Larry Carton
hilaryhahn a écrit :
Bon je suis seul à aimer winger alors ?

C'est pas grave, ce n'est pas sale le Hard FM 80's, il faut de tout pour faire un monde, y compris des "gros rockeurs" avec des coques dans le spandex et les cheveux permanentés...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
El Phaco
C'est une époque. Pas ma tasse de thé, mais j'ai entendu franchement pire. Après, les morceaux auraient 30 ans qu'on entendrait pas la différence (enfin, si, la caisse claire serait plus métallique...).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
tiep
  • Custom Méga utilisateur
hilaryhahn a écrit :

Non moi aussi j'aime bien

Meme di je préfère motley crue
megatiep
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
tiep a écrit :
hilaryhahn a écrit :

Non moi aussi j'aime bien

hé ben! vous êtes deux fois plus nombreux que ce que j'aurais cru!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...