La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phipessac
Allez, ça va mettre tout le monde d'accord :

Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
phipessac a écrit :

Une guitare modelisée dans un ampli à modélisation de 5W....
Horreur ! malheur !
aksak
  • Custom Méga utilisateur
kiff71 a écrit :
phipessac a écrit :

Horreur ! malheur !

Hey Kiff, 2W l'ampli, seulement 2W, jamais eu 5W le Micro Cube.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
charlotounga
debalmond a écrit :
Non ! j'ai rarement vu un mec aussi mal habillé (et surtout a moitié chauve). pour se permettre de faire un test sérieux de Strat.
Vu ses frusques... Il est sensé faire quoi ? jouer la guitare ou faire de la moto en plastoc... Je pose la question ?

toi t'es vraiment le mec qui n'aime rien, critique tout, n'est jamais content...
Le geek casse c....lles dont parlait le tigre volant un peu plus haut...
Ca t'arrives d'aimer des trucs? ou mieux encore: laisser des comm' constructifs?
shlecks
debalmond a écrit :
Jeff Beck n'a jamais fait grand chose de bon dans sa carrière... de son passage dans les Yardbirds, a ses concerts récents avec ce groupe de jazz rock pénible et sa bassiste frisée chiante... en passant par ses abominations 70's (jeff Beck Group et ses trucs affreux avec Carmine Appice) et son hommage médiocre a Cliff Gallup... etc.

Et il a surtout fait preuve, tout au long de sa carrière d'un mauvais goût constant et vomitif... être fan de Jeff Beck en 2012, c'est un peu comme avoir une tapisserie avec un cerf dans un sous bois dans son salon...

Mais bon y'a pire : être fan de Knopfler ou de Clapton par exemple...

J'aime la musique de Jeff Beck, Mark Knopler, Clapton,
... Et dans mon salon, c'est pas une tête de cerf... c'est une tête de cochon, une vraie tête de cochon, la résistance quoi..

à part ça, peut être pas l'endroit de causer de la Stratocaster US standard 2012 avec son nouveau set de micros, que je n'ai pas essayé ! et dont on me dit le plus grand bien... pas assez chère mon ami ! qu'est ce que vous en pensez ?
Merci.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
aksak a écrit :
kiff71 a écrit :
phipessac a écrit :

Horreur ! malheur !

Hey Kiff, 2W l'ampli, seulement 2W, jamais eu 5W le Micro Cube.

Ah !
Au temps pour moi !
Vivement le nano-cube alors, il fera 0,02W et aura le bon goût de ne plus être audible...
Je plaisante bien sur, c'est pratique ce genre d'ampli !
phipessac
@shlecks : j'ai essayé une nouvelle strat 2012 (version blanche touche maple), très confortable, très bien finie, son moins plat que d'habitude certainement à cause des fat 50s. Bref, le meilleur de la série standard à mon avis. Niveau prix, il est peut-être plus intéressant d'acheter l'ancien modèle d'occaz (identique à part micros) et de changer les micros...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
debalmond a écrit :
charlotounga a écrit :

toi t'es vraiment le mec qui n'aime rien, critique tout, n'est jamais content...
Ca t'arrives d'aimer des trucs? ou mieux encore: laisser des comm' constructifs?

Oui mais moi, quand j'utilise une guitare, je joue en rythme

Concours de b... !
milkyway77
Chez certaines catégories de chômeurs alcooliques, y a rien à faire, l'humour, ça n'existe pas...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
shlecks
Merci Phipessac pour l'avis,
( j'aime bien lire aussi debalmond, c'est génial ! )
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
debalmond a écrit :
Chez certaines catégories socioprofessionnelles : les flics, les inspecteurs des impôts, les contrôleurs de gestion etc. y'a rien a faire l'humour ça ne passe pas...

A choisir il vaut mieux contrôler qu'etre con et troller...
charlotounga
debalmond a écrit :
charlotounga a écrit :

mdr ah bon? ou ça? et puis bon aucun rapport hein?

tiens regarde:
&list=LL_Ggr578SlBMKTpFCq0hx0Q

Oui bravo, c'est une réponse originale,..
Les véritables questions c'est qu'est ce que l'humour ?
Quelles sont les differences entre l'humour, l'ironie, le comique, la moquerie ?
Les quatre peuvent provoquer le rire mais est ce un critère suffisant?
Les procèdés rhétoriques, destinés à ridiculiser les arguments du contradicteur sont une chose connue, et tu les utilises bien, mais même si cela fait rire, est ce pour autant de l'humour ?
Autant dire alors que Socrate, Michel Leeb, Woody Allen et les Monthy Python faisaient le même métier...
caribou71
charlotounga a écrit :
debalmond a écrit :
charlotounga a écrit :

mdr ah bon? ou ça? et puis bon aucun rapport hein?

tiens regarde:
&list=LL_Ggr578SlBMKTpFCq0hx0Q

ouais c'est impeccable.............. mais il n'y a aucun feeling....

et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En ce moment sur guitare électrique et Fender...