La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
debalmond a écrit :
kiff71 a écrit :
Oui bravo, c'est une réponse originale,..
Les véritables questions c'est qu'est ce que l'humour ?
Quelles sont les differences entre l'humour, l'ironie, le comique, la moquerie ?
et blablabla ZZZZZZzzzzzz

Il faut vraiment être sinistre pour se poser ce type de questionnement... Mais kécekesè donc que l'humour ? dommage qu'on ne puisse pas analyser scientifiquement ce bazar et établir une bonne fois pour toute (à l'aide d'un coefficient, d'une échelle d'une grille lecture ou je ne sais quelles autres saletés de doctorant...) le degré réel de drôlerie... Mais bon, quand on a choisi d'être contrôleur de gestion, je pense que c'est normal d'avoir ce type de raisonnement... ça doit pas être drôle tout les jours

Bah oui, ça en effet le CDG c'est chiant, je ne te dirai pas le contraire...Mais bon ça occupe et ça permet de gagner sa vie.
En revanche, je ne pense pas que se questionner de temps en temps et éventuellement faire évoluer le regard que l'on porte sur les choses soit nécessairement mauvais ou doit être réservé aux "doctorants".
Il ne s'agit pas de dire "les choses sont ainsi et pas autrement", ça tu le fais déjà à longueur de post, rien n'est plus conformiste et "mainstream" que l'anti conformisme et la "marginalité" aujourd'hui, c'est un gimmick...
Il s'agit plutôt d'éviter, de se renouveller pour éviter de sortir toujours les mêmes lieux communs, répéter les mêmes choses ad vitam aeternam.
Je sais bien qu'il y a deux types d'humour, l'humour de répétition et l'humour de répétition, mais bon, tout de même, la caricature a des limites...
Redstein
Stratocouastair !!
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jim Harley !
Ils ont toujours fait d'excellents instruments avec des pièces et bois de qualité.
Godet a écrit :
Jim Harley !
Ils ont toujours fait d'excellents instruments avec des pièces et bois de qualité.

Absolument, très cher Godet ! Marque un peu méconue, mais je vois que tu es connaisseur.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Pinnard a écrit :
Godet a écrit :
Jim Harley !

Absolument, très cher Godet ! Marque un peu méconue, mais je vois que tu es connaisseur.

Je ne savais pas que la tige de vibrato pouvait servir de béquille à Harley

purée, déchaîné moi ce soir, si ça continue je vais me prendre pour un Hell's
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Tige longue = effet de levier plus important = moins d'effort à fournir = pertinence = Jim Harley est une marque intelligente.
aksak
Et ça le fait pour jouer "Good Vibrations" ?

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Pas du tout pourquoi jetable ? C'est l'équivalent d'une Fender mais en marque "neutre" pour ne pas avoir à payer le nom ou la marque.
aksak
C'est quoi le truc orange en dessous du micro central? Un point de surchauffe?

Une brulure de cigarette qui fait rire...
Daniel.I
Pinnard a écrit :
Pas du tout pourquoi jetable ? C'est l'équivalent d'une Fender mais en marque "neutre" pour ne pas avoir à payer le nom ou la marque.

C'est une Fender "dégriffée" ?

"L'équivalent d'une Fender" ? hum t'y vas un peu fort la, je trouve.

Mais peut être est-ce du à l'un des effets secondaires de la cigarette qui fait rire ?

J'adoooooore ce forum.
Strat/Tele si ce n'est pas écrit Fender USA Masterbite heavy relic au roquefort = de la daube.
En revanche qd il s'agit de contrefacon à 4x le prix de l'original là vous parler doeuvre d'art.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...