La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
Redstein a écrit :
Je m'en tape, je préfère l'érable

tu aime le jauni?
Oghkhood
Ca se finir en air guitar
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Mikka Grytviken
remayz a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Du déchet de pétrole donc !

le bois c'est du cellulose.. on joue sur un précurseur de PQ et de kleenex.
A choisir, les polymères c'est pas si mal. C'est stable en plus :p

Le kleenex et le PQ mais lorsque tu t'es mouché ou que tu as chier dedans ça reste un non polluant ou alors tu bouffes vraiment très mal !

Alors que ton polymère, en tout état de cause c'est un poison et qui n'est pas aussi stable que tu l'imagine car des études scientifiques faites sur le sujet ont démontré que très rapidement les polymère dégages des gaz toxiques et divers toxines souvent très peu recommandables ...

Et le papier n'est pas considéré comme un déchet du bois alors que les polymères sont bel et bien fait à partir des déchets du raffinage du pétrole pour en extraire no carburants.

Ouais je suis un gros écolo et je l'assume très bien !

Agent_Gibs
remayz a écrit :

Le kleenex et le PQ mais lorsque tu t'es mouché ou que tu as chier dedans ça reste un non polluant ou alors tu bouffes vraiment très mal !

Alors que ton polymère, en tout état de cause c'est un poison et qui n'est pas aussi stable que tu l'imagine car des études scientifiques faites sur le sujet ont démontré que très rapidement les polymère dégages des gaz toxiques et divers toxines souvent très peu recommandables ...

Et le papier n'est pas considéré comme un déchet du bois alors que les polymères sont bel et bien fait à partir des déchets du raffinage du pétrole pour en extraire no carburants.

et comme tout bon écolo qui se respecte t'y connais rien en chimie et raconte n'importe quoi
j0k3335
Agent_Gibs a écrit :
remayz a écrit :

et comme tout bon écolo qui se respecte t'y connais rien en chimie et raconte n'importe quoi

Oui mais plus précisément ( sans agressivité, par curiosité ) car lui, il développe des arguments -contestables ou non-.

Tiens il me vient un contre-argument justement :

"Le kleenex et le PQ mais lorsque tu t'es mouché ou que tu as chier dedans ça reste un non polluant " VS "les polymère dégages des gaz toxiques "
==
et tu crois que moi, je n'en dégage pas des gaz toxiques en déféquant ... souvent très peu recommandables ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le seul argument valable dans tout ça c'est qu'une strat, une vraie, c'est manche érable. Point. Tout le reste n'est que faiblesse de pauliste refoulé
Vous battez pas, je vous aime tous
Agent_Gibs
MrClean a écrit :
Biosmog a écrit :
Le seul argument valable dans tout ça c'est qu'une strat, une vraie, c'est manche érable. Point. Tout le reste n'est que faiblesse de pauliste refoulé

Elles ont quasi toutes un manche en érable... Donc bon...

il parle de touche érable
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
MrClean a écrit :
Biosmog a écrit :

Elles ont quasi toutes un manche en érable... Donc bon...

il parle de touche érable

Merci!

Il y a en effet malheureusement beaucoup de strat qui ont un manche érable et palissandre.
Vous battez pas, je vous aime tous
klakosaure
https://www.zikinf.com/annonce(...)75175

Qu'en pensez vous ?
Le vendeur m'a envoyé chier quand je lui ai demandé la provenance précise des pièces. ...et le 1sur 12 du manche m'intrigue. ...
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Maxcreed
Si le vendeur t'envoie chier tant pis pour lui !

Je laisserai tomber...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
klakosaure
Oui c'est sur !
Mais le manche m'intrigue, et sans réponse franche et honnête de ce bourricot je laisse tomber.
Il m'a quand même cité france guitare pour des manches et corps custom shop à 300 euros...
Bref....
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Agent_Gibs
klakosaure a écrit :
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1475175

Qu'en pensez vous ?
Le vendeur m'a envoyé chier quand je lui ai demandé la provenance précise des pièces. ...et le 1sur 12 du manche m'intrigue. ...

Vu la facilité de faire une strat et d'y coller des décalco venant d'ebay, je me prendrai pas la tête avec un vendeur grincheux.
Proposes lui 50 balles pour le débarrasser.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...