Thierry255 a écrit :
Bonjour a tous !
J'ai posé la question sur le forum des avis d'experts mais j'aurais peut etre d'autres avis éclairés ici.
Que pensez vous de la série 50eme anniversaire de strat ? Celle de 1996 ?
A ce que j'en ai lu cette epoque est loin d'être la meilleure pour les strats mais peut être que ce modèle déroge a la règle.. ?
alors c'est la seule strat US que j'ai achete sur le net, octobre 1996,estampille sur la face interieure du pickguard, guitare qui m'avait fait flasher, je l'ai donc achetée sans essai, coup de cœur en plus a un prix raisonable 700 euros a l'epoque
elle etait red candy apple, d'une finition irreprochable, manche parfait vraiment chouette dans l'ensemble mais.........car il y a toujours un mais lors de la reception a l'essai guitare sans aucun caractere, passive, les micros aucune vie, juste le son strat mais sans ame, sans rien, par contre tres juste, super bien reglee, tenue d'accord exemplaire, vibrato qui ne désaccorde pas, mais aucune sensation.
j'ai essaye d'accrocher je l'ai gardee quelques mois et revendue 650 euros.
voila donc pas trop bonne experience, c'est vrai que j'aurai du tenter l'upgrad micros, mais jen'en ai pas ressenti le besoin, et me suis orienter sur l'achat d'une lonestar qui m'a totalement comblé