slowhand73 a écrit :
Tu as été le voir site de cette marque ? C'est plus ou moins ce qu'ils vendent, mette en avant.
J'imagine que leur clientèle est essentiellement locale, ou en tout cas ceux qui ont accès à leur showroom.
Oui, je suis allé voir ( et, il n'y a pas à dire c'est de la belle came
) :
MAIS je n'ai trouvé QUE la procédure de CUSTOM ORDER où ( moyennant DEJA finance
) tu définis avec un de leur luthier, les spécifications de ton futur instrument.
Il ne parle pas que tu choisis tes bois, que tu visites l'usine, que tu peux demander à être convier à une opération sur ta guitare : moi, c'est juste TOUT cela qui me fait "accepter" les
prix du Private Stock PRS ... sinon les prix seraient délirants pour pas grand-chose.
... bien que, encore une fois, tu te retrouves, sans avoir eu le moindre droit de regard sur quoi que ce soit avec une Les Paul Duane ... à 10 000 boules
... bon, tu es assuré quand même d'avoir les mêmes usures, mêmes pains, aux mêmes endroits que la sienne : donc, je pense que tu dois être assuré, ainsi, d'avoir le même son ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...