La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
david2marseille
slowhand73 a écrit :
Bon, si c'est le thème du jour, les duos de strat, dont une blackie d'un autre genre :

57 + 65

Superbes ces 2 strats en plein dans le thème du jour Maple/ Rosewood lol !
La 65 est une CS machine à remonté le temps ?
slowhand73
toutafé. De 2003. La Blackie est une partcaster USACG peinte et reliquée par mes soins (avec des micros Klein 1974, excellents au passage).
djudjubanton
En tout cas, je sais pas vous, mais moi ça me fait du bien de voir des jolies tofs de Strat dans ce topic.
Ça change de la PRS de Mayer ou des vidéos de fusion Jazz Blues...
j0k3335
RFM a écrit :
j0k3335 a écrit :
D'ailleurs une question : Est-ce que quelqu'un peu me confirmer que, sur les pontets, sur certains vibratos RI62 EPOQUE FULLERTON, le 'fender' était dans le même sens ( comme sur certaines japonaises ? )

Oui, c’est le cas.

Merci
j'avais peur de m'être fait avoir et que l'on met refourgué un japonais pour un Fullertone !

( bon j'avais vu la strat Fullerton à l'origine, MAIS je ne connaissais pas le type alors ... )
bien que il doit pas y avoir un impact "considérable" sur le son ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
slowhand73 a écrit :
Bon, si c'est le thème du jour, les duos de strat, dont une blackie d'un autre genre :

57 + 65

très, très chouettes !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
phipessac
C'est tellement mignon ces photos de couples !
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Gau thier
slowhand73 a écrit :

57 + 65

Classe!
Jolies strat’s
slowhand73
j0k3335 a écrit :
très, très chouettes !

Gau thier a écrit :
Classe!
Jolies strat’s

Merci pour elles

Mikka Grytviken a écrit :
C'est vrai que du coup, on vient de voir passer une belle collection de strats !

C'est clair, petite série sympa.

Je remarque au passage qu'on est pas trop sectaires sur le type de touche. Beaucoup de duos touche érable et touche palissandre !
j0k3335
slowhand73 a écrit :

Je remarque au passage qu'on est pas trop sectaires sur le type de touche. Beaucoup de duos touche érable et touche palissandre !

j'ai tendance à penser qu'un amoureux de strat se doit d'avoir les deux pour avoir les deux types de sensations, de sons.

Moi, je suis plus palissandre MAIS je regrette presque de ne n'avoir qu'une strat sur 5 avec touche érable !

?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
j0k3335 a écrit :

j'ai tendance à penser qu'un amoureux de strat se doit d'avoir les deux pour avoir les deux types de sensations, de sons.

Je partage cet avis...

De retour !
infra blues
du paissandre.....

de l'erable bien mais plus soft
j0k3335
bien sympa tout ce petit monde
j0k3335
bjeje a écrit :

Je partage cet avis...

elle me fait penser à celle-ci : qu'Est-ce que je la regrette !!!
C'était les premiers manches "reverse" et il était fabuleux : galbe, frettes, finition de celles-ci !
( bon, hormis, l'emmerdement de s'accorder à la volée avec la tête inversée ... )

reverse

( le l'ai revendu car elle faisait trop "Hendrix" et que, vu mon niveau de jeu, bah j'étais mal à l'aise ... )
djudjubanton
slowhand73 a écrit :

Si! Justement on est sectaire. On a que du palissandre et de l'érable.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...