La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
rhum66 a écrit :
et pour le plaisir, la sonic blue d'Ike Turner :

Elle avait quelques marques déjà à l'époque.
Il la tabassait elle aussi?

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
American Vintage 57 arrivée !!!

De retour !
djudjubanton
Le Surf Green ou le Daphne Blue avec un manche maple ça m'a toujours fait triper.
Belle gratte!
infra blues
djudjubanton a écrit :
Le Surf Green ou le Daphne Blue avec un manche maple ça m'a toujours fait triper.
Belle gratte!

c'est assurément mes deux modeles preferes niveau look
bjeje
Merci

Strat American Vintage 57 - Strat Japan Reissue 62 de 1994 - Strat American Special (légèrement modifiée, Micros Custom Shop 69 + mécaniques Fender vintage 70)

De retour !
bjeje
De retour !
j0k3335
bjeje a écrit :
Merci

Strat American Vintage 57 - Strat Japan Reissue 62 de 1994 - Strat American Special (légèrement modifiée, Micros Custom Shop 69 + mécaniques Fender vintage 70)

mignonne cette petite

oui, c'est vrai que le Surf green, Le Blue Daphne sont des couleurs sympas ( ... et PAS qu' avec manche maple d'ailleurs : mes deux Blue Daphne ont des manches rosewood ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
djudjubanton
j0k3335 a écrit :
oui, c'est vrai que le Surf green, Le Blue Daphne sont des couleurs sympas ( ... et PAS qu' avec manche maple d'ailleurs : mes deux Blue Daphne ont des manches rosewood ... )

Ok mais nous on parle de Daphne Blue.
gibs31
  • Special Top utilisateur
slowhand73 a écrit :
LILIAT a écrit :
Bonjour à vous Stratoïdiens,

Que pensez-vous du modèle Fender Road Worn 50s Stratocaster 2TSB MN ? Si vous aviez un budget entre 1000 et 2000 balles, quel modèle (neuf) achèteriez-vous et pourquoi ? Vous avez 4h.

Merci

PS : La Blackie est vraiment belle.

J'sais pas, j’achète pas de guitare neuve.

La blackie, l'accastillage doré n'est pas d'origine ? Sinon, très belle CS représentative de cette période, avec le manche flammé et les Lace Sensor.

oui accastillage dore d origine et monster tone !!
bjeje
slowhand73 a écrit :

La blackie, l'accastillage doré n'est pas d'origine ? Sinon, très belle CS représentative de cette période, avec le manche flammé et les Lace Sensor.

Belle oui, sauf que ne n'aime ni les manches flammés ni l'accastillage doré...
De retour !
j0k3335
djudjubanton a écrit :
j0k3335 a écrit :

Ok mais nous on parle de Daphne Blue.

Désolé, j'ai inconsciemment "francisé" (Bleu Daphné)

( Notre président, lui, parle parfaitement Anglais, ça lui permet d'être copain comme Cochon avec Trump, c'est le principal , non )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
j0k3335
djudjubanton a écrit :
Et le Vert Surf alors?

exactement, c'est ça l'idée
j0k3335
on parle de ça , quoi :

daphne

( désolé pour la qualité :pleurs: )
djudjubanton
Ça a quand même tourné plutôt vers le aged Pelham Blue là.
Brigido
bjeje a écrit :
Merci

Un guitares/canapé de très belle facture
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...