j0k3335 a écrit :
j'adore le manche
(et la couleur de ce corps, évidemment
)
mais je trouve que le manche fait déjà un peu, pas relic, mais " dans son jus" et
c'est dommage qu'ils n'aient pas pousser un peu plus dans ce sens pour le corps.
( je ne parle pas de "relic" mais, par exemple, le nitro qui aurait déjà un peu viré, éventuellement, léger weather checking, ... )
Moi, mes deux blue Daphne virent, selon les endroits, vers du "presque" sea foam green en plus foncé et je trouve cela vraiment cool.
Bon cela viendra avec le temps ... puisque c'est une guitare qui donne envie d'être jouée
Il a déjà viré , c est bleu à l origine , mais ça vire au vert , j adore cette gratte elle complète à merveille ma 56 , en plus j ai réussi à la régler vraiment bien pour moi .
Mes réglages sont : courbure du manche ; 1/10 ème de mm à la 8 ème frette
les 3 cordes aigus : 1,50 mm
Les 3 cordes graves : 1,75 mm
Sur un radius de 7,25 ça fait bas et bien sur aucune frise sur les bends de un ton et demi et plus