Mikka Grytviken a écrit :
Certes mais là le petit côté métallique ne vient pas des micros mais du réglage - c'était voulu et ça n'enlève rien à ce que je considère comme étant de la chaleur dans le son - car avec les mêmes micros mais un autre réglage j'ai aussi obtenu ceci ...
Ici, tu vas pas me dire que ça sonne métallique.
Je pense que c'est plus une question d'association ampli, hp, guitare, effets, micros.
oui cela passe mieux ... MAIS je ne sais pas si je ne laisse pas influer par ton jeu et par un style de musique que j'affectionne
... mais j'entends toujours un chouia cette "surcouche/sur note" ?!
Bon effectivement, cela doit dépendre -comme toujours- des réglages, de nombreux autres paramètres .
Là, c'est vrai que ça passe mieux , même si on est très loin de Lollar, de Van Zandt et autres : c'est quand même évident au niveau du son. Maintenant, si on y gagne énormément au niveau de la ronflette ( et c'est le cas !!! ) : ça peut se discuter .
Mais ce ne serait pas mon choix ... encore une fois chacun ses oreilles, chacun ses gouts.
Mais je le concède, ce n'est pas , ici, désagréable.
... ET ton jeu très sympa
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...