MrClean a écrit :
Mighty Might c'est pas vraiment top....
MJT j'attend d'avoir reçu la mienne
yes, mais pour le coup elle est 100% allparts, si c'est une tele custom (j'ai bien compris
)
Je ne rejète rien de chez Allparts, j'adore beaucoups se leurs manches, et ma première MJT, que je garde précieusement et que j'aime encore mieux qu'au premier jour est une custom comme toi, 100% Allparts...
Là ou MJT concurrence (à mon avis) encore d'avantage le CS fender (je rappelle que j'ai 2 stratCS 60' et 66'), c'est sur les corps en swamp ash wildwood, et pour le coup, une blackguard MJT est à la hauteur (avec de bons micros, une bonne électronique, un bon accastillage) des meilleurs team built CS, pour en avoir joué un paquet, mon rève ayant toujours été une Nocaster... Et finalement, j'ai plus trouvé bon bonheur à ce niveau chez MJT, non pas financièrement, car à l'époque j'avais de quoi me prendre une nocaster CS, mais parce que ma première blackguard était tellement bonne, que je men suis pris une autre, que j'aime encore plus...
Après, je n'ai malheureusement jamais joué de Haar, ou rebel relic, mais je pense également qu'on est dans la trempe des meilleures team built... voir plus...