La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Le manche de ma mustang de 65, n'a plus de verni (effet ponçé), et est foncé (noircie) et est 100% d'origine... comme quoi, toutes les vintage ne se ressemblent pas
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Doc Loco
Moi aussi je suis en train de me refaire un trip strato, alors que je ne pouvai splus les sentir il y'a quelques années. Mais bon, j'ai appris sur des stratoïdes, fallait que ça ressorte un jour - et c'est mon intérêt pour les fuzz qui m'y a ramené. Je suis actuellement sur un p'tit fantasme perso que je traîne dans un coin de la tête depuis des années, on va voir si ça se concrétise (rien de cher ou prestigieux hein ... mais un peu tordu).

En attendant, welcome to the Simon Neil Squier:

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
joeydeedeemarky
cliclac a écrit :
vous m'avez convaincu je vais essayer de trouver une Porsche 911 reliquée traces de rouille, peinture qui cloque et suprême bonheur le carter d'huile qui fuit comme ça je pourrai la laisser n'importe ou et conduire comme un porc sans risque avec un gros avantage elle ne vaudra pas chère contrairement aux guitares

blaspheme....
Scorpion1211
Doc Loco a écrit :
Je suis actuellement sur un p'tit fantasme perso que je traîne dans un coin de la tête depuis des années, on va voir si ça se concrétise (rien de cher ou prestigieux hein ... mais un peu tordu).

Des détails?
instit
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Je suis actuellement sur un p'tit fantasme perso que je traîne dans un coin de la tête depuis des années, on va voir si ça se concrétise (rien de cher ou prestigieux hein ... mais un peu tordu).

Moi itou..... cela faisait longtemps que j'y pensais.... j'ai déjà trouvé la base: une strat (pas chère) en vrai bois ... y a plus qu'à !!!!!
Je vous tiens au courant......
Un petit grain de folie malgré mon grand âge... tant pis!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Doc Loco
Scorpion1211 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Des détails?

J'attend de voir si ça se concrétise (ça c'est en très bonne route) ... et si c'est jouable (Instit: ce serait marrant qu'on ait le même projet - mais j'en doute ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
De retour aussi, j'ai aucune volonté.

aquinatis
La première, concrétisation d'un vieux rêve. Américan Deluxe donc.

mais mais mais..... merde il me FAUT un humbucker!

Lonestar US 1997.... un grand merci à Flying Tiger (coutelier, ça se voit sur les photos non?) qui m'a conseillé pour cette guitare.
A jouer, c'est pas compliqué, j'adore.
A regarder, j'adore aussi.

joeydeedeemarky
aquinatis a écrit :
La première, concrétisation d'un vieux rêve. Américan Deluxe donc.

mais mais mais..... merde il me FAUT un humbucker!

Lonestar US 1997.... un grand merci à Flying Tiger (coutelier, ça se voit sur les photos non?) qui m'a conseillé pour cette guitare.
A jouer, c'est pas compliqué, j'adore.
A regarder, j'adore aussi.

c'est des couteaux de flying tiger????
Plentyofsoul
yessssss
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
caribou71
de dieu, le travail de la lame du dernier couteau est top (j'y connais rien en passant mais j'aime bien! )
antoine984
ca doit donner un son tranchant tout ca.....

epiphone standard plus top 2004 sh1-sh4
fender stratocaster standard mim 1995
instit
  • Custom Top utilisateur
La strap????....... avec le crane de bison: bellissima!!!!!

Y a pas à dire... il est doué le "tigre volant"...
instit
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Instit: ce serait marrant qu'on ait le même projet - mais j'en doute .

ça ne sera pour moi que de l'ordre esthétique.... .... mais c'est presque mûr!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...