La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
UXO
  • UXO
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UXO
    le 11 Oct 2013, 23:41
Biosmog a écrit :
Sérieux les gars, ici c'est le seul topic instrument qui évite fermement la masturbation Mister Bild, sans sombrer dans l'analyse des vis de pickguards selon le nombre de ply tout en évitant les lectures publiques du catalogue squier 2015. Ici on parle esthétique, politique et femmes: les seules raisons admissibles de jouer de la guitare, en dehors de toute excuse médicale. En gros, on devrait effacer les 18'859 topics inutiles de g.com pour ne garder que celui-ci. Les propriétaires de Gibson repentis seraient tolérés.

remayz
  • Vintage Top utilisateur
[Trololo]

Nan, je préfère jouer sur une guitare plutôt que sur une strat ^^

[/Trololo]
Bluesplaya
Cest vrai qu'on y revient a la strat. Personellement, j'arrete pas d'y revenir.
Et pour confirmer sur le debat des couleurs, c'est la blanche la plus belle bien sur....

&lch
Joli son, même en bridge, pas criard. Sympa.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
.. et oui, le blanc, touche palissandre, ça fait toujours son effet
shlecks
Bluesplaya a écrit :
Cest vrai qu'on y revient a la strat. Personellement, j'arrete pas d'y revenir.
Et pour confirmer sur le debat des couleurs, c'est la blanche la plus belle bien sur....

&lch

Génial !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Bluesplaya
Merci a vous.....

Shlecks j'ai repondu a ton prive.
instit
  • Custom Top utilisateur
ça a l'air tellement facile avec toi, bluesplaya!!!!

Vraiment superbe!!!

la gratte & le gratteux!!!!

Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Bluesplaya
Merci instit et Mikka..... Mikka, tu dois connaitre mon pote Rico de Music France (Fort de France)? (On a bosse ensemble pendant quelques annees) on sait jamais, le monde est petit... surtout en Martinique!

Pour ce qui est de la couleur, oui le blanc est casse. J'aime encore plus que le non casse d'ailleurs. Ca s'explique peut etre par le fait que c'est la couleur de la strat d'un de mes "maitres a penser".
Mikka Grytviken
Et ouais, le blanc cassé ça change tout !

Et oui que je connais Rico tu penses bien ... j'ai connu aussi l'autre Music France de Tours qui depuis a fermé et qui était un pote à Rico (un très bon grateux aussi) car au départ c'était une petite chaîne de magasins.

T'as traîné à Madinina toi aussi ?

Bon autrement pour revenir à la strat on peu aussi y revenir comme ça :

Ben.oît
PU-TAIN!
Ce son son! Ces plans!
Je suis assis sur la totalité de ta vidéo. C'est excellent. C'est exactement ce que je recherchais comme son. Comme gamme, comme section rythmique...

Ce son flutée, haut medium à la Dumble Larry Carlton et Zendrive à fond direct dans la console... Je suis bluffé.

Quelle est cette caisse de bois qui ressemble à un ampli (ou l'inverse) ?
Je ne suis pas arriver à faire autre chose que jurer comme un charretier en écoutant/voyant ta vidéo.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Je suis sur ta chaine. Ca y est je capte.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur guitare électrique et Fender...