La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Très chouette en effet C'es une impression ou tu joues sur un gros tirant ?
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
@bluesplaya... for sure ! Je rivalise pas mais je me fais plaisir quand même avec ma 76 !

Relookée depuis cette vidéo (et avec sa jeune soeur, une strat + de 95, certes un peu "démodée" mais très efficace)
Rastacouair
C'est qui le gars avec un chapeau ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
OK merci pour l'info, je l'avais pas reconnu !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MrClean a écrit :
Bluesplaya,c'est quoi le 1er morceau?on dirait grave une zic de John Mayer

Je me permet de répondre le connaissant, c'est un morceau de Curtis Mayfield, people get ready comme indiqué en titre

Je suis d'accord avec toi pour dire que le début ressemble quelques peu a Waiting on the World to Change de Mayer (si c'est bien le morceau auquel tu penses)
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
roroboy a écrit :
MrClean a écrit :
Bluesplaya,c'est quoi le 1er morceau?on dirait grave une zic de John Mayer

Je me permet de répondre le connaissant, c'est un morceau de Curtis Mayfield, people get ready comme indiqué en titre

Je suis d'accord avec toi pour dire que le début ressemble quelques peu a Slow dancing in a burning room de Mayer (si c'est bien le morceau auquel tu penses)

merci

ah non,pas du tout,plutot "Wainting on the world to change"
Haha oui, une erreur de ma part que je viens d'éditer a l'instant (En tant que grand fan de slow dancing, je le cale dès que je pense a Mayer ^^)
El Phaco
Tduke a écrit :
@bluesplaya... for sure ! Je rivalise pas mais je me fais plaisir quand même avec ma 76 !

Ben je trouve que tu t'en sors mieux que bien, même si sur ce genre de blues je préfère le son plus feutré des doubles d'une Gibson.

Par contre, question bête : où t'as calé le micro ? Je ne le vois pas sur la vid.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
charlotounga
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
OK merci pour l'info, je l'avais pas reconnu !

mais de rien
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
bonne remarque... car y a pas de micro ! C'est enregistré "direct" dans le looper Boss (qui jouait d'ailleurs le backtrack en même temps). J'ai revendu cette pédale mais je la conseille pour qui veut s'enregistrer sans s'emmerder, même si ça bouffe un peu le grain de la guitare et qu'on a pas le son du HP de l'ampli...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...