Stratofil a écrit :
Lärry a écrit :
Stratofil a écrit :
Oghkhood a écrit :
rhum66 a écrit :
.... vax ou pas, la maladie vous lamine et fait de vous une loque.....
Le vaccin aide au moins a ne pas developper une forme grave ...
Courage Rhum66, tout me voeux de prompt retablissement t'accompagnent
c’est hors sujet mais faudrait voir à atterrir un peu..
et ne pas répéter à loisir les conneries qu’on vous sert ..
Edit mod
Un Vaccin ne prottège pas à 100%. Même vacciné on peutt aller à l'hosto et parfois ça ne marche pas. Petit. calcul simple de tête, dans une population majoritairement vaccinée (genre ±75% on va dire) la majorité des gens qui vont se retrouver à l'hopital seront vaccinés puisque c'est la majorité de la population et effectivement en chiffre absolu tu as raison. Sauf qu'en rapport (donc pourcentage de la population vaccinés et pourcentage de la population non vacciné) tu te rendra vite compte que le vaccin marche. Parfois mal, ma copine vaccinée l'a choppé il y a 2 semaines, mais au moins elle n'a pas eut de tour à l'hosto à faire.
Bref avoir 3 neurones qui se connectent, et 2 sous de jugeote ça aide parfoit à ne pas passer pour un sombre con qui véhicule des torchons jean et. cerrveaux taille basse pour les crétins dans ton genre. Ca me fout les nerfs en pellote de lire ce genre de merde.
J'ai eut le COVID 2 fois à cause de putains de demeurés dans ton genre, les 2 fois j'ai dérrouillé comme c'est pas possible, je connais des gens qui ont passé l'arme à gauche à cause de cette saloperie, alors la désinformation à grand coups d'approximations intellectuelle ça va bien 2min, parce que les conneries qu'on nous sert, visiblement c'est bien toi qui les colporte.
Pauvre con va.
les cretins sont ceux qui ne veulent pas voir la réalité des chiffres et les causes des rebonds, les vrais chiffres quoi.. et traiter de complotisme c’est le degré 0 de la non réflexion..
conspiraty bidule, ils sont ou pour dénoncer la pire conspiration de toute l’histoire ? allo ?
et oui forcément quand on sait pour qui roule l’officine..
et la raison pour laquelle on empêche les médecins de traiter..
qui à créé les ARS et comment toutes les remontées sont bloquées
aller faire piquer vos gosses et prenez les 10 doses de cette abomination « qui sont déjà commandés » et continuez de refuser toutes autres paroles que la pravda..
Fauci ment depuis plus de 50 ans, tout à été publié !
ce vaccin à aujourdhui tué plus de gens que tous les autres réunis depuis que les chiffres existent..
tout les chiffres sont disponibles !
et publiés ! et ils sont en connaissance de cause des pressions et manipulations très, très minorés .
tous les textes internationaux, les constitutions ont été foulées aux pieds,
quand vous allez prendre conscience de ce que vous êtes en train de cautionner, ça va être compliqué pour vous de vous regarder en face..
il y’a des traitements qui fonctionnent très bien et qui évite justement l’hospitalisation.
on as un copain ici qui est mort suite à la seconde dose « cacaouette » et je suis témoin de plusieurs cas sur des gamins, c’est plié pour eux..
vous avez remis toute la société entre les mains des pires menteurs et escrocs de l’histoire de l’humanité
vous êtes la honte de vos ancêtres, qui se sont battus pour la liberté, et vos enfants vous renieront pour ça
si vous vivez assez longtemps .
vas y modo tu peut faire ton boulot
c’est l’histoire qui jugera
edit : quand vous regardez stars wars vous êtes du côté de dark vador..?
si c’était pas aussi grave y’aurais d’quoi rire..