La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Biosmog a écrit :
J'ai grosse une paire

moi aussi !

Putain, si les grands esprits du forum ne savent même plus aligner trois mots, comment leurs copains vont comprendre leurs traits d'humour?
Vous battez pas, je vous aime tous
phatatrax
Rastacouair a écrit :

Je suis sérieux. C'est pas pour rien si la génération montante de la musique (Christophe Mae, Corneille, Christophe Willem, M. Pokora, etc...) joue sur des Classic Vibe plutôt que sur des Standard US...

Prouve le
Doc Loco
Biosmog a écrit :

mais si tu parles sérieusement

Toi tu ne connais pas Rastacouair visiblement .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Rastacouair
phatatrax a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je suis sérieux. C'est pas pour rien si la génération montante de la musique (Christophe Mae, Corneille, Christophe Willem, M. Pokora, etc...) joue sur des Classic Vibe plutôt que sur des Standard US...

Prouve le

www.google.com
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :

Non, mais je suis sûr qu'il a un bon fond. Il aime les chats. J'ai envie de lui laisser sa chance.
Vous battez pas, je vous aime tous
mila LP Giby
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :

Non, mais je suis sûr qu'il a un bon fond. Il aime les chats. J'ai envie de lui laisser sa chance.

t'as du mal regarder son avatar
Acajou addict
In long tenon we trust
infra blues
c'est vrai qu'il n'y a aucune honte a jouer sur une strat................ classic vibe!!!!!! qui n'a pas a rougir devant ses grandes soeurs,peut etre que la tete badgée squier pourrait offusquer certains. mais bon!!!

j'ai eu l'occasion d'en parler a maintes fois ma classic vibe 60's sonne mieux que ma strat US standard 50's anniversaire donc.....
UXO
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UXO
    le
cliclac a écrit :
vous en avez rêvé Fender vous l’a fait:
http://www.fender.com/fr-FR/fe(...)ines/
version strat

le gibson doit être meilleur, vieilli en fûts d'acajou
il faut être américain pour acheter ça
lucbent
  • Special Supra utilisateur
Biosmog a écrit :

Rectification il aime LE chat ce qui n'est pas pareil
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
j’aime bien le demi manche de strat avec la tête porte bouteille
on dirait un poisson d’avril en novembre
Rastacouair
infra blues a écrit :

j'ai eu l'occasion d'en parler a maintes fois ma classic vibe 60's sonne mieux que ma strat US standard 50's anniversaire donc.....

Ca ne m'étonne absolument pas ! Les CV sont des tueries qui égalent le CS de la marque le plus souvent.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
infra blues a écrit :

Ca ne m'étonne absolument pas ! Les CV sont des tueries qui égalent le CS de la marque le plus souvent.

J'ai même des fois joué sur des copies qui étaient meilleures que les originales... Des fois ça peut jouer au feeling pas nécessairement à la réputation de la marque...
Rastacouair
iamreeko a écrit :
Rastacouair a écrit :
infra blues a écrit :

J'ai même des fois joué sur des copies qui étaient meilleures que les originales... Des fois ça peut jouer au feeling pas nécessairement à la réputation de la marque...

Parfaitement !
D'ailleurs le très réputé "Doc Loco" est amoureux des CV... C'est pas pour rien.
caribou71
ouais les CV, j'en ai eu 3. un SB, que j'ai changée pour une Fiesta red, que j'ai changée pour une Fiesta Red Simon Neil.

Pour le 20 ième du prix d'une MB, t'as les mêmes bois, les mêmes micros, le même nombre de morceaux dans le corps, le même manche. Sauf que les CV sonnent mieux.
Creek
  • Special Supra utilisateur
iamreeko a écrit :
Rastacouair a écrit :
infra blues a écrit :

Moi ça m'étonne pas, d'ailleurs ma Stagg enterre n'importe quel Masterbuilt, c'est pareil pour les Les Paul, une LP Harley Benton enterre n'importe quel Collector Choice de chez Gibson, et moi je suis le guitariste de Sonotone6666 et j'enterre Petrucci etc... Il y a rien d'étonnant à ça, ce sont les doigts qui font le boulot et mes doigts..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...