Rastacouair a écrit :
Creek a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :
Creek a écrit :
iamreeko a écrit :
Rastacouair a écrit :
infra blues a écrit :
j'ai eu l'occasion d'en parler a maintes fois ma classic vibe 60's sonne mieux que ma strat US standard 50's anniversaire donc.....
Ca ne m'étonne absolument pas ! Les CV sont des tueries qui égalent le CS de la marque le plus souvent.
J'ai même des fois joué sur des copies qui étaient meilleures que les originales... Des fois ça peut jouer au feeling pas nécessairement à la réputation de la marque...
Moi ça m'étonne pas, d'ailleurs ma Stagg enterre n'importe quel Masterbuilt, c'est pareil pour les Les Paul, une LP Harley Benton enterre n'importe quel Collector Choice de chez Gibson, et moi je suis le guitariste de Sonotone6666 et j'enterre Petrucci etc... Il y a rien d'étonnant à ça, ce sont les doigts qui font le boulot et mes doigts..
Tu caricatures !
Les CV n'ont rien à voir avec les Harley Benton !
Exactement
Harley Benton, c'est des motos
Exact, d'ailleurs si tu discutes bien avec le vendeur, si t'achètes une Harley, il peut te fournir le blouson et les clous si t'as moins de cinquante ans, le problème de Harley, la clientèle vieillit, ce sont des très vieux, ils vont fournir gratis des prothèses de hanches, voir des déambulateurs.
Euh pour info c'est tout à fait sérieux, Harley Benton a été créé par Harley Davidson, d'où le nom...
Rastacouair, et ça c'est pas du troll, ou t'as vu que Harley Davidson à créé Harley Benton, donne tes sources s'il te plaît...
En te lisant, je croyais que tu étais en mode détente, sur ce, j'ai fait pareil, si maintenant tu me dis que tu crois vraiment tout ce que tu viens d'écrire, que tu es sérieux, je me pose des questions par rapport à tout ce que j'ai pu lire de toi sur les forums, à moins que tu sois plusieurs, imaginons que tu es plusieurs... Enfin, pas un souci..