MrClean a écrit :
La c'est une 74/75 refin Daphne Blue
Ca doit etre du 9" à cette époque,me semble....en tout cas le manche est un régal
... c'était bien la peine de se foutre de ma relic 65 en DAPHNE BLUE ( que je ne suis pas le seul à aimer visiblement ... ) avec un manche (de Oscar Pallares du Custom Shop
) en 9"5 qui est un "assemblage" DONC pas une "vraie" Fender ... ...
Plus sérieusement, ça sonne ! Tu as une idée des micros ? ( origine ? )
Question sur les micros justement ( parce que tu parles de ta 69 ) :
Aucun de mes micros ( Fralin Hot vintage et blues ou JS-Moore ) ne s'oriente vers le son "69".
J'aimerai bien en avoir une avec le son "69" ( en tout cas au niveau manche ) = car avec des "69" Fender, j'avais été déçu par les positions intermédiaires ( qui perdaient un peu de ce coté cristallin et sciselé ! ? )
Des conseils et avis sur de bons micros "69" ? ( Fralin, Lollar, ... ??? )
Autre question ( car je bave un peu sur les Two Rocks ... ) = tu penses que tu n'aurais pas pu approcher ce son avec le 2-rock ? ( moi, le Fuchs c'est plutôt médium, pas toujours idéal pour
CE genre de sons. Pas terrible, par exemple aussi sur les positions intermédiaires sauf à enclencher le bright ) ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...