La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
El Phaco a écrit :
T'étais pas censé être passé en mode destockage toi ??

Je suis en mode alternatif.
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
2400. Ca vaut 3400 neuve. Et si je l'ai jouée 2h c'est bien le bout du monde.

2h = - 1000 e
Acajou addict
In long tenon we trust
Ben.oît
Plusieurs questions en lisant vos posts pour me permettre d'y revenir enfin à la Strat.

- Quel est le modèle LAG tout flammé qui me plait au possible?

- Les Select chez Fender en Dark Cherry sont à combien en occasion? J'en ai une dans mon voisinage pour 1500€ et je me tâte sévère. Je ne suis pas un puriste de la Strat. Une planche avec 3 micros simples, le tout de bonne qualité me suffit largement.

- Enfin, pour une Fender Classic Player en très bon état tu mettrais 550 boulons? (saloperie de manche 21 cases!). C'est pas le modèle que je recherche le plus, mais à 1/3 du prix du modèle Select... ça fait réfléchir.

Merci par avance de votre retour.

Très et trop loin de chez moi mais....
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s
1300€ chez un pro (donc le SAV par la suite) : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Hhhhh ces puristes! Vous êtes durs!
Ben.oît
Je vais pouvoir vivre ma passion de la strat tranquillement oui?
Ca me file envie d'aller faire une virée en caisse ce genre de réponse!

mashqueen
Ben.oît a écrit :
Plusieurs questions en lisant vos posts pour me permettre d'y revenir enfin à la Strat.

- Quel est le modèle LAG tout flammé qui me plait au possible?

- Les Select chez Fender en Dark Cherry sont à combien en occasion? J'en ai une dans mon voisinage pour 1500€ et je me tâte sévère. Je ne suis pas un puriste de la Strat. Une planche avec 3 micros simples, le tout de bonne qualité me suffit largement.

- Enfin, pour une Fender Classic Player en très bon état tu mettrais 550 boulons? (saloperie de manche 21 cases!). C'est pas le modèle que je recherche le plus, mais à 1/3 du prix du modèle Select... ça fait réfléchir.

Merci par avance de votre retour.

Très et trop loin de chez moi mais....
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s
1300€ chez un pro (donc le SAV par la suite) : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

ma yam est forme strat, corps flamée et manche 24 case Je la vends 450€ elle en vaut 1200 neuve
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Ben.oît
MrClean a écrit :

de rien

J'ai envie de reformer mon groupe avec Didier Bourdon et de partir faire de la moto sans casque.

Je trouve ce modèle à tomber :

Et un manche érable 22 cases!
Ben.oît
Excellente cette RGX mais :
mashqueen a écrit :
Ben.oît a écrit :
...Je ne suis pas un puriste de la Strat. Une planche avec 3 micros simples, le tout de bonne qualité me suffit largement...

ma yam est forme strat, corps flamée et manche 24 case Je la vends 450€ elle en vaut 1200 neuve
slowhand73
J'aime bien dans l'annonce, "table flammée, une première chez Fender" (la guitare est de 2013 apparemment).

Il y avait fin 80's début 90's la strat Ultra qui avait une table flammée et 3 micros Lace Sensor différents, doublés en bridge, touche ébène. Cette guitare me faisait rêver quand j'étais au lycée et que je commençait la gratte. C'est une affaire de mode et de gout.
Un exemple:

C'est vrai qu'aujourd'hui, je suis traditionnel : erable 1 piece + corps aulne principalement, mais sinon, pourquoi pas. Je trouve juste que ce n'est plus trop l'esprit 'strat'. Guitare simple, sans chichi et en principe pas cher (fabrication en série oblige).
Ben.oît
Ouhaip mais toi Beurp's, t'as fait fortune dans la musique et tu t'en branles à deux mains des achats avec tes CS.
Nous, les roturiers, on fouine la bonne affaire du modèle que personne ne veut pour retrouver un son proche des vraies.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...