La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Le Heyd a écrit :
Depuis quand un fan de Gibson table flammée dégueulasses est légitime pour parler guitare?

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il arrive qu'on adhère pas à quelque chose, voire qu'on ne la comprenne pas et qu'on soit étonné de remarquer combien d'autres apprécie ce truc à la con. Dans ce cas, il vaut mieux afficher son incompréhension devant la bête...

Le comparer toute de suite à de l'excrément , c'est pas un peu lourdaud?
Aubertignac
andyzola a écrit :
Je suis d'accord avec Rhum66.
Aubertignac me fait penser parfois à un mono maniaque, qui n'aime pas la guitare (les guitares et leurs différences) mais les Gibson Les Paul...

Mais exactement tu m'as cerné
A la poubelle les planches à pied de chaises vissés !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Bobo Parisien a écrit :
pas drôle, chiant et redondant... C'est vraiment pénible...

Et tu en sais quelque chose !

Bobo Parisien a écrit :
Bah... on revient toujours a ce qui a été exposé en début de ce topic... Les humbuckers ce sont des micros de tapettes...
D'ailleurs qu'est ce que c'est un humbucker... deux simples montés en série pour atténuer les parasites... En gros ça sert a rien, ça prend de la place et ça sonne mal...

Bobo Parisien a écrit :
Gibson de beauf

Bobo Parisien a écrit :
www.google.fr

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
chix4free a écrit :
Le Heyd a écrit :
soopajeanmi a écrit :
blablabla

Depuis quand un fan de Gibson table flammée dégueulasses est légitime pour parler guitare?

"Table flammekueche érable andouillette AAAAA"

C'est vrai que la Stratocaster est synonyme de bon gout.

:mdr: :mdr: :mdr:

Bobo Parisien
Tiens revla Augerbebigmac... égal a lui même.

On peut tout de même lui accorder un truc et saluer sa cohérence... A l'image des guitares qui affectionne, il est toujours aussi lourdingue, bas du cul et beaufesque... serait-ce par osmose ???
Les rentiers sont sympas
Le Heyd
Euh en quoi c'est une Strat la pelle de Malmsteen? Avec sa touche scallopée, ses micros Di Marzio... elle n'a rien d'une strat sauf la forme et le nom.
Aubertignac
Bobo Parisien a écrit :
Tiens revla Augerbebigmac... égal a lui même.

On peut tout de même lui accorder un truc et saluer sa cohérence... A l'image des guitares qui affectionne, il est toujours aussi lourdingue, bas du cul et beaufesque... serait-ce par osmose ???

T'es limite meilleur quand tu fais tes copier coller depuis google pour alimenter ta "prose".

Un petit effort, tu as oublié "Gibson de beauf"

C'est con, t'étais pas loin.

Bobo Parisien a écrit :
beaufesque...

Aubertignac
Le Heyd a écrit :
Euh en quoi c'est une Strat la pelle de Malmsteen?

Bah c'est quoi alors ?
Si si je t'assure, ce gros naze de Malmsteen joue bien sur Fender Stratocaster...

Le Heyd
Aubertignac a écrit :
Le Heyd a écrit :
Euh en quoi c'est une Strat la pelle de Malmsteen?

Bah c'est quoi alors ?
Si si je t'assure, ce gros naze de Malmsteen joue bien sur Fender Stratocaster...

Facile en copiant la moitié de mon post
Bobo Parisien
C'est vraiment irritant et inesthétique, cette utilisation abusive de smiley par Augerbebigmac pour ponctuer invariablement ses "phrases"

A part ça et depuis la dernière fois, tu as enfin réussi a chopper du feedback sur ton 5w dans ton salon ???
Parce que l'hiver approche... la saison des barbecues et des photos de tables flammées irisées par le soleil d'été sur le gazon d'un pavillon de banlieue... c'est fini, oualou... qu'est ce que tu vas faire de tes guitares et de tes tables flammées pendant l'hiver, je pose la question ???
Les rentiers sont sympas
Aubertignac
Bobo Parisien a écrit :
C'est vraiment irritant et inesthétique, cette utilisation abusive de smiley par Augerbebigmac pour ponctuer invariablement ses "phrases"

C'est vrai que tes retouches de pseudo sont d'un niveau esthétique et d'une subtilité impressionnantes.

Bobo Parisien a écrit :

A part ça et depuis la dernière fois, tu as enfin réussi a chopper du feedback sur ton 5w dans ton salon ???

C'est quoi du feedback ? Tu veux bien me faire une recherche sur ta page de référence, google ?

Bobo Parisien a écrit :

Parce que l'hiver approche... la saison des barbecues et des photos de tables flammées irisées par le soleil d'été sur le gazon d'un pavillon de banlieue... c'est fini, oualou... qu'est ce que tu vas faire de tes guitares et de tes tables flammées pendant l'hiver, je pose la question ???

La si subtile ironie de ta pose, celle de ton avatar alliée à celle de ton pseudo, c'est sensé être fin et amusant, je pose la question ???

Aubertignac
chix4free a écrit :
De la part d'un type qui, de son propre aveu, n'a possédé qu'une Squier et joué en tout et pour tout 2h dans un shop il y a 15 ans sur une Gallagher, admets quand même que ta connaissance de la bête est limitée...

Sur ce, je vous laisse, je vais faire chauffer la Firebird (qui, de l'avis tant de Beurp's que d'Aubertignac, n'est pas une guitare d'hommes) en répète...

Y'a pas nécessairement besoin de pratiquer un instrument pendant des plombes pour trouver si il te convient ou non tu sais...

Et sinon j'ai jamais critiqué la Firebird, j'aime bien ces guitares là, je sais pas où tu as trouvé ça...

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Bobo Parisien
Aubertignac a écrit :

La si subtile ironie de ta pose, celle de ton avatar alliée à celle de ton pseudo, c'est sensé être fin et amusant, je pose la question ???

Bah bien sûr, c'est de l'humour drôle... je suis un mec super rigolo, plein de finesse dans la déconne, d'ironie mesurée et de second degré qui poutre... Un vrai boute-en-train quoi...(en plus je suis beau, intelligent, bien habillé et bien coiffé)...

Mais bon, je n'irais tout de même pas jusqu'au point de dire que je cherche du feedback dans mon salon sur un 5W, ou de poster des photos de tables flammées après un barbecue pour amuser la galerie... Y'a des limites, je garde tout de même une certaine dignité...
Les rentiers sont sympas
Aubertignac
Bobo Parisien a écrit :

Mais bon, je n'irais tout de même pas jusqu'au point de dire que je cherche du feedback dans mon salon sur un 5W, ou de poster des photos de tables flammées après un barbecue pour amuser la galerie... Y'a des limites, je garde tout de même une certaine dignité...

On a bien compris le soin que tu portais à soigner ton image de marque de supposé intellectuel nourri à la culture google.

T'es une sorte de BHL des forums, d'ailleurs ton précédent pseudo s'est suffisamment fait entarter pour que tu en crées un nouveau.

A défaut d'écrire autrement qu'avec tes pieds, tu as une certaine maitrise du copier coller, un sens inné du plagiat, je te reconnais volontiers ces qualités.

Dire que tout ce "talent" est hélas gâché par tes tendances à rester des plombes sur les mêmes vannes (?) éculées type "5W Feedback" "Gibson de beauf" "tablé flammées", etc...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...