La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Bobo Parisien a écrit :

Mais bon, je n'irais tout de même pas jusqu'au point de dire que je cherche du feedback dans mon salon sur un 5W, ou de poster des photos de tables flammées après un barbecue pour amuser la galerie... Y'a des limites, je garde tout de même une certaine dignité...

On a bien compris le soin que tu portais à soigner ton image de marque de supposé intellectuel nourri à la culture google.

T'es une sorte de BHL des forums, d'ailleurs ton précédent pseudo s'est suffisamment fait entarter pour que tu en crées un nouveau.

A défaut d'écrire autrement qu'avec tes pieds, tu as une certaine maitrise du copier coller, un sens inné du plagiat, je te reconnais volontiers ces qualités.

Dire que tout ce "talent" est hélas gâché par tes tendances à rester des plombes sur les mêmes vannes (?) éculées type "5W Feedback" "Gibson de beauf" "tablé flammées", etc...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Bobo Parisien
Aubertignac a écrit :

On a bien compris

C'est qui "On" (ceux qui ont bien compris) ??? Merde, vous êtes plusieurs... je suis cerné (pourtant j'ai rien pris et rien bu c'taprem)
Les rentiers sont sympas
Neredev
Mes petits chats...Je croyais que c'était désuet de s'énerver contre ses petits camarades virtuels sur le présent faux rhum...

Pour ce qui est de la Stratocaster, je me suis débarrassé de la mienne en début d'année...Sans regrets..Dieu sait que c'était une guitare solide (elle a survécu à l'époque où je jouais - mal - dans un bar à hôtesses de Grenoble et à toutes sortes d'autres gigs foireux et mal payés) et confortable, mais...un peu trop justement. Et ces sonorités strato-stratoïdes...J'crois que je n'en pouvais plus.

Mustang, mustang, mustang. Oui, c'est une guitare pour fillettes. Mais c'est tellement plus foutraque.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Aubertignac a écrit :

T'es une sorte de BHL des forums

Je n'interviens pas dans votre querelle, mais celle là elle est énorme

Joli Aubertignac
De retour !
Bobo Parisien
Putain, ça y est merde... j'ai une fois de plus le noyau dur des beaufs du forum sur le dos (et y'a du monde) qu'y s'auto-congratulent...

Ouais, tu l'as traité de BHL... trop fort, c'est la vanne ultime... des trucs que les ados ne sortent même plus sur skyblog tellement c'est éculé (et ces mecs là on passé 40 balais... ça fait peur, pas étonnant que le pays soit dans un tel état)
Les rentiers sont sympas
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Bobo Parisien a écrit :
Putain, ça y est merde... j'ai une fois de plus le noyau dur des beaufs du forum sur le dos

Bah ouais...si tu veux ! Sa vanne m'a fait marrer...si tu trouves que cela fait de moi un beauf, alors à ta guise...
Et oui, je persiste, je trouve ce genre de répartie très drôle, ça vient sûrement de mon coté bas de plafond, j'espère que tu ne m'en veux pas trop...

Bobo Parisien a écrit :
pas étonnant que le pays soit dans un tel état

Un peu bidon comme raccourci, non ?
De retour !
The Duke
bjeje a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
pas étonnant que le pays soit dans un tel état

Un peu bidon ce Bobo Parisien, non ?

Oui, très.

Bobo Parisien
bjeje a écrit :

Et oui, je persiste, je trouve ce genre de répartie très drôle, ça vient sûrement de mon coté bas de plafond, j'espère que tu ne m'en veux pas trop...

Ben si, les beaufs c'est tout de même pénible, prévisible et ennuyeux à la longue... Vous ne voulez pas poster de temps en temps des trucs drôles, singuliers ou intéressant pour changer... merde !
Les rentiers sont sympas
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Bobo Parisien a écrit :
Vous ne voulez pas poster de temps en temps des trucs drôles, singuliers ou intéressant pour changer... merde !

Tu veux dire... des trucs comme ça ?

Bobo Parisien a écrit :

A part ça et depuis la dernière fois, tu as enfin réussi a chopper du feedback sur ton 5w dans ton salon ???
De retour !
Aubertignac
Bobo Parisien a écrit :
tellement c'est éculé

Bobo Parisien a écrit :
Vous ne voulez pas poster de temps en temps des trucs drôles, singuliers ou intéressant pour changer... merde !

Le mec il te sort ça après avoir posté sur 2 pages les trucs suivants, une prose évidemment "drôle, singulière ou intéressante" donc :

Bobo Parisien a écrit :
Du feedback sur un 5w dans un salon

Bobo Parisien a écrit :
Et les photos de tables flammées

Bobo Parisien a écrit :
chopper du feedback sur ton 5w dans ton salon

Bobo Parisien a écrit :
des photos de tables flammées

Bobo Parisien a écrit :
qu'est ce que tu vas faire de tes guitares et de tes tables flammées

Bobo Parisien a écrit :
jusqu'au point de dire que je cherche du feedback dans mon salon sur un 5W,

Bobo Parisien a écrit :
poster des photos de tables flammées

Énorme.

BHL c'était exagéré. Guignol serait plus adapté.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Bobo Parisien a écrit :
Beauf Gibson photo table flammée jardin 5w feedback salon 5w beauf photo flammée table 5w Gibson feedback beauf jardin flammé 5w salon Gibson photo beauf Gibson salon 5w flammé beauf Gibson photo table flammée jardin 5w feedback salon 5w beauf photo flammée table 5w Gibson feedback beauf jardin flammé 5w salon Gibson photo beauf Gibson salon 5w flammé beauf Gibson photo table flammée jardin 5w feedback salon 5w beauf photo flammée table 5w Gibson feedback beauf jardin flammé 5w salon Gibson photo beauf Gibson salon 5w flammé

Invité
Passionnant votre dialogue les gars, et tellement à l'image de vos avatars respectifs...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...